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Titre : | Comment amener et utiliser Google Earth dans le premier et le second degré de l'enseignement de la géographie ? |
Auteurs : | Antoine Pereda Bustamante, Auteur ; Thierry Boereboom, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | [S.l.] : ENCBW, 2017 |
Format : | 158 p. / ill. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - AESI Sciences humaines |
Descripteurs : |
HE Vinci Image satellitale ; NTIC ; Technologies de l'information et de la communication éducatives (TICE) |
Résumé : |
Lobjet de ce travail de fin détudes porte sur lutilisation de Google Earth en classe et plus particulièrement en géographie. À travers une question de recherche, cette utilisation sera analysée, décortiquée et critiquée aussi bien positivement que négativement.
« Comment amener et utiliser Google Earth en géographie dans le premier et le second degré de lenseignement secondaire ? » Plusieurs conditions sont nécessaires pour y parvenir. Une fois celles-ci réunies, le logiciel de Google peut apporter énormément à lenseignement de la géographie. Mais quelles sont ces conditions ? Et concrètement, quapporte Google Earth à cette discipline ? Ce travail de fin d'études tente de répondre à ces deux questions |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département : | AESI - Sciences humaines |
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