Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues : Douze articles pour mieux comprendre et faire le point |
Auteurs : | Marie-laure Lions-Olivieri, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Type de document : | Livre |
Editeur : | [S.l.] : Editions Maison des langues, 2009 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-84-8443-545-7 |
Format : | 297 p. / 24 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage d'une langue étrangère ; Didactique de la langue maternelle ; Didactique des langues ; Français langue étrangère (FLE) |
Résumé : | Cet ouvrage est composé de douze articles de chercheurs en didactique des langues et denseignants qui se penchent sur les implications du Cadre européen commun de référence dans lenseignement des langues (CECRL). Ils font ainsi le point sur lapproche actionnelle qui ouvre sur de nouvelles pratiques de classe, et donnent des exemples concrets de mise en uvre. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
81:37.02 LIO | Livre | Louvain-la-Neuve | FLE | Prêt autorisé Disponible |