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Titre : | Comment développer les compétences langagières par la conscience phonologique chez les enfants allophones ? |
Auteurs : | Sophie Lecocq |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | [S.l.] : ENCBW, 2015 |
Format : | 31 p. / ill. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Instituteur préscolaire |
Descripteurs : |
HE Vinci Conscience phonologique ; Elève allophone ; Maîtrise de la langue |
Résumé : | Dans ce TFE jexplique ce quest la conscience phonologique ainsi que son rôle dans le développement de la maitrise de la langue. Je mets plus particulièrement laccent sur les difficultés rencontrées par les enfants allophones et je présente ensuite des méthodes pour améliorer le développement de la conscience phonologique tout en faisant un parallèle avec les activités réalisées en stage. |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département : | Instituteur préscolaire |
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