Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'enseignement supérieur'
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Livre
Patrick Berthiaume, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nicole Rege Colet, Directeur de publication, rédacteur en chef | Berne, Francfort, New York, Paris : Peter Lang | 2015Comment les enseignants du supérieur dépassent-ils le stade de novice pour accéder à celui dexpert susceptible daccompagner les collègues ? Cet ouvrage collectif explore les trajectoires et parcours qui mènent à lexpertise. Il fournit des out[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37 BER Livre Woluwe Espace livres Prêt autorisé
DisponibleArticle
Cette étude dresse le bilan de plusieurs années de mise en oeuvre de trois modules denseignement avec différents degrés dinterdisciplinarité dans une formation de second cycle délèves-ingénieurs. Elle examine à la fois les questions dorganis[...]Article
Afin doffrir des formations de qualité répondant aux attentes et aux besoins des futurs professionnels, plusieurs établissements denseignement supérieur choisissent de mettre en place des innovations pédagogiques ou curriculaires en formation [...]Article
Sur base de rapports rédigés par 200 enseignants de lUniversité de Liège, mais aussi sous linfluence de la littérature en pédagogie universitaire, cet article présente six leviers de linnovation pédagogique dans le supérieur. Nous analysons e[...]Article
L'accompagnement pédagogique dans l'enseignement supérieur dépend de multiples facteurs qu'il est important d'analyser dans une démarche qualité. Un groupe de chercheurs et de praticiens de plusieurs universités et hautes écoles se sont penchés [...]
Erreur sur le template