Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Étudiant profession médicale ou paramédicale'
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Article
Background. Professionalism is a complex, multifaceted concept embedded within the curricula of occupational therapy programs and professional documents; yet there is no clear explanation in the literature. Purpose. To explore occupational thera[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité RevCanErg 2012 P2012/5 Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Description. Les directives de lAssociation canadienne des ergothérapeutes (ACE) et de la Fédération mondiale des ergothérapeutes (FME) préconisent les expériences de stage qui favorisent lacquisition de compétences en développement communau[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité RevCanErg 2013 P2013/4 Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REV Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
"L'enseignement à distanc, ou E-learning, est depuis quelques années présenté dans les instituts en formation de masso-kinésithérapie. Cet outil pédagogique doit faire ses preuves en terme d'efficacité et entraîner un changement autant pour le c[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité KinSci 2013 P541 Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Background Problem Based Learning (PBL) has been integrated into a range of health education curricula; however there is limited research evaluating the application of skills developed through PBL in clinical practice. Aim This study aimed to [...]
Erreur sur le template