Détail du plan de classement
339 : Gestion des entreprises. Marketing |
Ouvrages de la bibliothèque correspondant à ce classement 339



Les 22 lois du marketing / Al Ries (1994)
Titre : Les 22 lois du marketing Type de document : Livre Auteurs : Al Ries ; Jack Trout Mention d'édition : 1 éd Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1994 Importance : 176 pages, 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002245-8 Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53740 Les 22 lois du marketing [Livre] / Al Ries ; Jack Trout . - 1 éd . - Paris : Dunod, 1994 . - 176 pages, 22 cm.
ISBN : 978-2-10-002245-8
Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53740 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 339 RIE Livre Woluwe (Promenade de l'Alma) gestion-droit Prêt autorisé
DisponibleLa boîte à outils de l'innovation / Géraldine Benoit-Cervantes (2012)
Titre : La boîte à outils de l'innovation Type de document : Livre Auteurs : Géraldine Benoit-Cervantes, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (190 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057559-6 Prix : 26,50 EUR Note générale : La p. de titre porte en plus : "avec 5 vidéos d'approfondissement, cegos"
Contient des flashcodes
Bibliogr. et webliogr. p. 190Langues : Français (fre) Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Résumé : Comment mettre en place un challenge de l'innovation ? Comment rendre une idée tangible avec la fiche idée ? Comment s'échauffer efficacement pour faire émerger des idées nouvelles ? Comment constituer un portefeuille d'innovation pertinent ? Comment rédiger le dossier de lancement d'un nouveau produit ? Comment mettre en place une communauté de pratiques ?... Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69668 La boîte à outils de l'innovation [Livre] / Géraldine Benoit-Cervantes, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2012 . - 1 vol. (190 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-057559-6 : 26,50 EUR
La p. de titre porte en plus : "avec 5 vidéos d'approfondissement, cegos"
Contient des flashcodes
Bibliogr. et webliogr. p. 190
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Résumé : Comment mettre en place un challenge de l'innovation ? Comment rendre une idée tangible avec la fiche idée ? Comment s'échauffer efficacement pour faire émerger des idées nouvelles ? Comment constituer un portefeuille d'innovation pertinent ? Comment rédiger le dossier de lancement d'un nouveau produit ? Comment mettre en place une communauté de pratiques ?... Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69668 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 339 BEN Livre Woluwe (Promenade de l'Alma) gestion-droit Prêt autorisé
DisponibleChoix stratégiques et concurrence / Michaël E. Porter (1990)
Titre : Choix stratégiques et concurrence : Techniques d'analyse des secteurs et de la concurrence dans l'industrie Type de document : Livre Auteurs : Michaël E. Porter, Auteur Mention d'édition : 1 éd Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1990 Collection : Gestion Importance : 426 pages, 19 cm Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51886 Choix stratégiques et concurrence : Techniques d'analyse des secteurs et de la concurrence dans l'industrie [Livre] / Michaël E. Porter, Auteur . - 1 éd . - Paris : Economica, 1990 . - 426 pages, 19 cm. - (Gestion) .
Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51886 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 339 POR Livre Woluwe (Promenade de l'Alma) gestion-droit Prêt autorisé
DisponibleLe commerce électronique / Christine Bitouzet (1999)
Titre : Le commerce électronique : création de valeur pour l'entreprise Type de document : Livre Auteurs : Christine Bitouzet, Auteur Editeur : Paris : Hermes Année de publication : 1999 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7462-0005-0 Langues : Français (fre) Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Résumé : Le développement du commerce électronique remet profondément en cause l'organisation interne et externe des entreprises, notamment en les contraignant à refondre leur système d'information. Il pose également des problèmes techniques de sécurité et de confidentialité. Pourtant, les acteurs du marché des échanges électroniques affirment que celui-ci a un fort potentiel de croissance sur l'ensemble des secteurs d'activité. Il concerne en effet tous les échanges supportés par les réseaux de télécommunications - recherche d'informations sur le Web, réalisation d'une boutique en ligne, conclusion de transactions entre un donneur d'ordres et ses fournisseurs via un serveur EDI ou lancement d'une téléprocédure.
Le commerce électronique, création de valeur pour l'entreprise évalue les impacts de la dématérialisation des échanges tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise. Il décrit les modes d'intégration de ces nouveaux échanges dans les systèmes d'information Intranet et Extranet. Il propose de s'attacher au contenu plutôt qu'à la structure du commerce électronique. Il insiste sur la multiplicité et la modularité des configurations. Mais dans tous les cas, il confirme que le commerce électronique crée de la valeur lorsqu'il est habilement intégré à la stratégie d'entreprise.Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81511 Le commerce électronique : création de valeur pour l'entreprise [Livre] / Christine Bitouzet, Auteur . - Paris : Hermes, 1999.
ISBN : 978-2-7462-0005-0
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Résumé : Le développement du commerce électronique remet profondément en cause l'organisation interne et externe des entreprises, notamment en les contraignant à refondre leur système d'information. Il pose également des problèmes techniques de sécurité et de confidentialité. Pourtant, les acteurs du marché des échanges électroniques affirment que celui-ci a un fort potentiel de croissance sur l'ensemble des secteurs d'activité. Il concerne en effet tous les échanges supportés par les réseaux de télécommunications - recherche d'informations sur le Web, réalisation d'une boutique en ligne, conclusion de transactions entre un donneur d'ordres et ses fournisseurs via un serveur EDI ou lancement d'une téléprocédure.
Le commerce électronique, création de valeur pour l'entreprise évalue les impacts de la dématérialisation des échanges tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise. Il décrit les modes d'intégration de ces nouveaux échanges dans les systèmes d'information Intranet et Extranet. Il propose de s'attacher au contenu plutôt qu'à la structure du commerce électronique. Il insiste sur la multiplicité et la modularité des configurations. Mais dans tous les cas, il confirme que le commerce électronique crée de la valeur lorsqu'il est habilement intégré à la stratégie d'entreprise.Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81511 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 339 BIT Livre Woluwe (Promenade de l'Alma) gestion-droit Prêt autorisé
DisponibleFonction : chef de produit / Hubert Kratiroff (1996)
Titre : Fonction : chef de produit Type de document : Livre Auteurs : Hubert Kratiroff, Auteur Mention d'édition : 1 éd Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1996 Importance : 245 pages, 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002915-0 Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52705 Fonction : chef de produit [Livre] / Hubert Kratiroff, Auteur . - 1 éd . - Paris : Dunod, 1996 . - 245 pages, 24 cm.
ISBN : 978-2-10-002915-0
Index. décimale : 339 Gestion des entreprises. Marketing Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52705 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 339 KRA Livre Woluwe (Promenade de l'Alma) gestion-droit Prêt autorisé
DisponibleLes fondements du Marketing / Paul Van vracem (1994)
PermalinkGéopolitique de l'énergie / Aymeric Chauprade (2004)
PermalinkGestion de projets / Robert Buttrick (2015)
PermalinkInnovation et produits nouveaux / Bernard Anglade (1973)
PermalinkLes marchés mondiaux / Philippe Chalmin (1999)
PermalinkLe marketing / Armand Dayan (1991)
PermalinkMarketing et action commerciale / Guy Audigier (1990)
PermalinkMarketing industriel / Armand Dayan (1993)
PermalinkMarketing, Management / Philip Kotler (1997)
PermalinkMarketing Management / Philip Kotler (1994)
Permalink