La bibliothèque de Louvain-la-Neuve sera fermée les samedis jusque septembre.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Le portfolio / Louise Dore (2002)
Titre : Le portfolio : Evaluer pour apprendre Type de document : Livre Auteurs : Louise Dore, Auteur ; Nathalie Michaud, Auteur Editeur : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 2002 Collection : Evaluation et compétences Importance : 146 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-532-4 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Evaluation ; PortfolioDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90984 Le portfolio : Evaluer pour apprendre [Livre] / Louise Dore, Auteur ; Nathalie Michaud, Auteur . - [S.l.] : Chenelière/McGraw-Hill, 2002 . - 146 p. ; 28 cm. - (Evaluation et compétences) .
ISBN : 978-2-89461-532-4
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Evaluation ; PortfolioDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90984 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 DOR Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLe portfolio au service de l'apprentissage et de l'évaluation / Roger Farr (1998)
Titre : Le portfolio au service de l'apprentissage et de l'évaluation Type de document : Livre Auteurs : Roger Farr, Auteur ; Bruce Tone, Auteur Editeur : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 1998 Collection : Evaluation et compétences Importance : 193 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-168-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Auto-évaluation diagnostique ; Evaluation des apprentissages ; Planification ; Portfolio d'évaluationDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91000 Le portfolio au service de l'apprentissage et de l'évaluation [Livre] / Roger Farr, Auteur ; Bruce Tone, Auteur . - [S.l.] : Chenelière/McGraw-Hill, 1998 . - 193 p. ; 28 cm. - (Evaluation et compétences) .
ISBN : 978-2-89461-168-5
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Auto-évaluation diagnostique ; Evaluation des apprentissages ; Planification ; Portfolio d'évaluationDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91000 Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 FAR Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible37.4 FAR Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Sorti jusqu'au 18/01/2021Portfolios et dossiers d'apprentissage / Georgette Goupil (1998)
Titre : Portfolios et dossiers d'apprentissage Type de document : Livre Auteurs : Georgette Goupil, Auteur Editeur : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 1998 Collection : Evaluation et compétences Importance : 78 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-217-0 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Auto-évaluation diagnostique ; Evaluation formative ; Evaluation sommative ; Portfolio d'évaluationDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90996 Portfolios et dossiers d'apprentissage [Livre] / Georgette Goupil, Auteur . - [S.l.] : Chenelière/McGraw-Hill, 1998 . - 78 p. ; 28 cm. - (Evaluation et compétences) .
ISBN : 978-2-89461-217-0
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Auto-évaluation diagnostique ; Evaluation formative ; Evaluation sommative ; Portfolio d'évaluationDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90996 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 GOU Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible