Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Abusive Supervision in Advising Relationships: Investigating the Role of Social Support / Elizabeth V. Hobman in Applied psychology: an international review, Vol. 58, n°2 (April 2009)
[article]
Titre : Abusive Supervision in Advising Relationships: Investigating the Role of Social Support Type de document : Article Auteurs : Elizabeth V. Hobman ; Simon Lloyd D. Restubog ; Prashant Bordia ; Robert L. Tang Année de publication : 2009 Langues : Anglais (eng) Descripteurs : HE Vinci
Anxiété ; Bien-être psychologique ; Relation formateur apprenant
Autres descripteurs
Controle excessif ; Support socialDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=210315
in Applied psychology: an international review > Vol. 58, n°2 (April 2009)[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Applied psychology: an international review. Vol. 58, n°2 (April 2009) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtAccueillir un/e stagiaire : questions, doutes, hésitations... / Mireille Rodi in Langage et pratiques, 33 (Juin 2004)
![]()
[article]
Titre : Accueillir un/e stagiaire : questions, doutes, hésitations... Type de document : Article Auteurs : Mireille Rodi ; Corinne Valsangiacomo Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 19-28 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Evaluation des compétences ; FORMATION DU LOGOPEDE ; Relation formateur apprenant
Autres descripteurs
Stage en logopedieRésumé : Dans cet article, nous abordons certaines questions liées à la prise en charge dun stagiaire en logopédie. Après un bref exposé de quelques notions théoriques liées aux rôles du logopédiste-formateur et au déroulement dun stage en logopédie, nous abordons quelques réflexions relatives à lévaluation et aux relations qui sétablissent dans une situation impliquant un logopédiste-formateur, un stagiaire et un enfant. Disponible en ligne : Oui En ligne : http://arld.ch/fileadmin/user_upload/Documents/ARLD/WWW/Editeurs/Logopedistes/La [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=212482
in Langage et pratiques > 33 (Juin 2004) . - p. 19-28[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Langage et pratiques. 33 (Juin 2004) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtCharte de lorthophoniste maître de stage : un travail de lAromsce-Lorraine / Nathalie Morin in Ortho magazine, 143 (juillet-aout 2019)
![]()
[article]
Titre : Charte de lorthophoniste maître de stage : un travail de lAromsce-Lorraine Type de document : Article Auteurs : Nathalie Morin, Promoteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Relation formateur apprenant ; Stage professionnel
Autres descripteurs
Stage en logopedieRésumé : la création dune charte de lorthophoniste maître de stage. Disponible en ligne : Oui En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1310 [...] Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=216415
in Ortho magazine > 143 (juillet-aout 2019) . - p. 26-27[article]La clinique du formateur à l'épreuve du transfert? / Didier Mauger in Le journal des psychologues, 224 (février 2005)
[article]
Titre : La clinique du formateur à l'épreuve du transfert? Type de document : Article Auteurs : Didier Mauger Année de publication : 2005 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Affect ; Analyse de pratiques ; Contretransfert ; Formateur ; Formation professionnelle ; Processus de groupe ; Relation formateur apprenant ; Transfert (Psychanalyse)Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=222934
in Le journal des psychologues > 224 (février 2005)[article]La confrontation après-coup à l'archaïque : l'irruption d'un conte dans un groupe d'adultes en formation / Janine Méry
in Les contes et la psychanalyse : colloque de Cerisy-la-Salle (juillet 2000) / Bianca Lechevalier (2001)
Titre : La confrontation après-coup à l'archaïque : l'irruption d'un conte dans un groupe d'adultes en formation Type de document : Chapitre de livre Auteurs : Janine Méry Descripteurs : Autres descripteurs
Fantasme originaire ; Formation en groupe
HE Vinci
Relation formateur apprenantDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=202248 Créer une dynamique à l'entrée en formation : dossier. - in Le Journal de l'alpha, 146 (avril-mai 2005)
PermalinkFormateur d'adultes : se professionnaliser, exercer au quotidien / Jean-Paul Martin (2004)
PermalinkFormer-évaluer les compétences d'un-e stagiaire logopédiste / Anne-Lise Folletête in Langage et pratiques, 33 (Juin 2004)
PermalinkLa richesse du setting responsable de stage- stagiaire-patients / Francine Rosenbaum in Langage et pratiques, 33 (Juin 2004)
PermalinkLe transfert en formation / Joseph Rouzel in Le journal des psychologues, 224 (février 2005)
Permalink