Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Apport de l'électroencéphalogramme et des potentiels évoqués dans les troubles de l'attention et l'hyperactivité (AD/HD) / Jean-Michel Guérit in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.15 t.3, n° 73 (novembre 2003)
[article]
Titre : Apport de l'électroencéphalogramme et des potentiels évoqués dans les troubles de l'attention et l'hyperactivité (AD/HD) Type de document : Article Auteurs : Jean-Michel Guérit Année de publication : 2003 Descripteurs : HE Vinci
Electroencéphalographie (EEG) ; Potentiel évoqué cognitif (ERP) ; Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivitéDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=222001
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol.15 t.3, n° 73 (novembre 2003)[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE Vol.15 t.3, n° 73 (novembre 2003) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtClinical efficacy of electrophysiologic measures in APD management programs / Robert E. Jirsa in Seminars in hearing, Vol. 23, n°4 (November 2002)
[article]
Titre : Clinical efficacy of electrophysiologic measures in APD management programs Type de document : Article Auteurs : Robert E. Jirsa Langues : Anglais (eng) Descripteurs : Autres descripteurs
Négativité de discordance ; Potentiels évoqués semi-précoces
HE Vinci
Dépistage auditif ; Diagnostic auditif ; Mesure électrophysiologique ; Neuropathie auditive (NA) ; Perception de la parole ; Potentiel évoqué auditif (PEA) ; Potentiel évoqué cognitif (ERP) ; Trouble du traitement de l'information auditive (CAPD)Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=214412
in Seminars in hearing > Vol. 23, n°4 (November 2002)[article]Computing and recomputing discourse models: An ERP study / Giosuè Baggio in Journal of memory and language, Vol. 59, n°1 (July 2008)
[article]
Titre : Computing and recomputing discourse models: An ERP study Type de document : Article Auteurs : Giosuè Baggio ; Michiel van Lambalgen ; Peter Hagoort Langues : Anglais (eng) Descripteurs : Autres descripteurs
Analyse du discours ; Monotonicite ; N 400 ; Negativite soutenue anterieure
HE Vinci
Compréhension de texte ; Potentiel évoqué cognitif (ERP)Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=212224
in Journal of memory and language > Vol. 59, n°1 (July 2008)[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Journal of memory and language. Vol. 59, n°1 (July 2008) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtEffects of sensorienural hearing loss on cortical event-related potential and behavioral measures of speech-sound processing / Peggy A. Oates in Ear and hearing, Vol.23, n° 5 (Octobre 2002)
[article]
Titre : Effects of sensorienural hearing loss on cortical event-related potential and behavioral measures of speech-sound processing Type de document : Article Auteurs : Peggy A. Oates ; Diane Kurtzberg ; David R. Stapells Année de publication : 2002 Langues : Anglais (eng) Descripteurs : HE Vinci
Potentiel évoqué cognitif (ERP) ; Surdité neurosensorielle (SNHL)Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=216583
in Ear and hearing > Vol.23, n° 5 (Octobre 2002)[article]Electrophysiologie cognitive et troubles du développement du langage chez l'enfant / F. Perrin in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.13 t.1, n°61 (février 2001)
[article]
Titre : Electrophysiologie cognitive et troubles du développement du langage chez l'enfant Type de document : Article Auteurs : F. Perrin ; L. Garcia-Larrea Année de publication : 2001 Descripteurs : HE Vinci
Potentiel évoqué cognitif (ERP) ; Troubles du développement du langage (TDL)Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=221881
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol.13 t.1, n°61 (février 2001)[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n° 61 à 70 Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtHearing with Two Ears: Evidence for Cortical Binaural Interaction during Auditory Processing / Yael Henkin in Journal of the American Academy of Audiology (JAAA), Vol. 26, n°4 (April 2015)
PermalinkNeural Coding of Syllable-Final Fricatives with and without Hearing Aid Amplification / Sharon E. Miller in Journal of the American Academy of Audiology (JAAA), Vol.31, n° 8 (September 2020)
PermalinkNonspatial Features Reduce the Reliance on Sustained Spatial Auditory Attention / Lia M. Bonacci in Ear and hearing, Vol. 41, n°6 (Novembre-Décembre 2020)
PermalinkPhonetic Processing in Children With Cochlear Implants: An Auditory Event-Related Potentials Study / Yael Henkin in Ear and hearing, Vol.29, n° 2 (Avril 2008)
PermalinkPotentiels évoqués cognitifs et dyspraxie : étude préliminaire / F. Cheliout-Heraut in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.20 t.3, n°98 (Juin 2008)
PermalinkSpeech Evoked Potentials: From the Laboratory to the Clinic / Brett A. Martin in Ear and hearing, Vol.29, n° 3 (Juin 2008)
PermalinkSpeech perception and cortical event related potentials in children with auditory neuropathy / Gary Rance in Ear and hearing, Vol.23, n° 3 (Juin 2002)
PermalinkThe interplay of discourse congruence and lexical association during sentence processing: Evidence from ERPs and eye tracking / C. Christine Camblin in Journal of memory and language, Vol. 56, n°1 (January 2007)
PermalinkThe status of subjectobject reanalyses in the language comprehension architecture / Friederike S. Haupt in Journal of memory and language, Vol. 59, n°1 (July 2008)
PermalinkThe usefulness of the averaging rule in consumer studies: A partial replication with an eye at neuroeconomics / Telmo Pereira in European Review of Applied Psychology, Vol. 71, n° 5 (September 2021)
Permalink