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Vera C. Kaelin ; Erin R. Wallace ; Martha M. Werler ; Brent R. Collett ; Janine Rosenberg ; Mary A. Khetani |Importance: Knowledge of unmet school participation needs for students with craniofacial microsomia (CFM) can inform decisions regarding intervention support. Objective: To compare students with and without CFM on school participation (i.e., f[...]Article
Importance: Practitioners working in school settings have a variety of job-related responsibilities in addition to direct service provision. Models of best practice indicate that a workload approach to service delivery allows practitioners to pr[...]Article
Contexte : De nombreuses publications ont démontré limportance de la mise en uvre dune politique de santé en milieu scolaire, mais peu dentre elles étudient les déterminants de la participation active des professionnels de léducation dans l[...]Article
Introduction : La faible utilisation des méthodes contraceptives modernes par les jeunes filles constitue un véritable problème de santé publique en Afrique subsaharienne, en particulier chez les jeunes filles élèves et résidant en milieu rural.[...]Article
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La question des mineurs trans simpose de plus en plus comme un nouvel enjeu de prise en charge, notamment dans le domaine de la santé. Le monde infirmier nest pas étranger à ces demandes daccompagnement, à lécole ou bien encore dans les cent[...]Article
Introduction : Linfection à papillomavirus humains (HPV) est linfection sexuellement transmissible la plus fréquente. Elle est associée au cancer du col de lutérus et à plusieurs autres cancers. Même si le vaccin anti-HPV présente une efficac[...]Article
Linstrument Nurse Competence Scale (NCS) est le questionnaire autoadministré en langue anglaise le plus utilisé pour évaluer les compétences infirmières et leur niveau dexpertise. Il permet dévaluer la perception des infirmières de leur nivea[...]