Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Paula Folkeard, Auteur ; Muneeb Alam, Auteur ; Robert W. Koch, Auteur ; Parvaneh Abbasalipour, Auteur ; Susan Scollie, Auteur |Objective Simulation-based learning experiences provide low-risk opportunities for procedural training and practice in audiology. A series of real ear measurements (REM) were completed using Clinical Assistant for Research and Learning (CARL) m[...]Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Seminars in hearing. Vol. 25, n°1 (February 2004) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Probe-tube placement is a necessary step in hearing aid verification which needs ample hands-on experience and confidence before performing in clinic. To improve the methods of training in probe-tube placement, a manikin-based training simulator[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Journal of the American Academy of Audiology (JAAA). Vol. 31, n°1 (January 2020) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Seminars in hearing. Vol. 25, n°1 (February 2004) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Lori Zitelli ; David Jedlicka ; Tricia Scaglione ; Leslie Cody ; Allison Reitz ; Catherine V. Palmer |The 2020 American Academy of Audiology Member Survey focused on obtaining data from the membership pertaining to several key areas. The goal of this article is to discuss the data collected from Academy membership related to the use of best prac[...]