Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
La lecture accompagnée d'un suivi du doigt : étude exploratoire / Eliane Fijalkow
in Comprendre l'enfant apprenti lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit / Gérard Chauveau (2003)
Titre : La lecture accompagnée d'un suivi du doigt : étude exploratoire Type de document : Chapitre de livre Auteurs : Eliane Fijalkow ; Jacques Fijalkow Descripteurs : HE Vinci
Album ; Apprentissage de la lecture ; Enfant d'âge préscolaire (2-5 ans)
Autres descripteurs
Modele declaratif ; Modele procedural ; Recherche experimentale ; Situation de lecture ; Suivi du doigtDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=203582 Modèles de fonctionnement psychique et non-lecture / Lionel Bailly in Rééducation orthophonique, Vol. 28, n°164 (décembre 1990)
[article]
Titre : Modèles de fonctionnement psychique et non-lecture Type de document : Article Auteurs : Lionel Bailly Descripteurs : HE Vinci
Dyslexie
Autres descripteurs
Modele declaratif ; Modele procedural ; Non-lecteurDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=212914
in Rééducation orthophonique > Vol. 28, n°164 (décembre 1990)[article]