La bibliothèque de Louvain-la-Neuve sera fermée les samedis jusque septembre.
Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Premiers jalons d'un travail groupal de recherche méthodologique sur les théories implicites du psychanalyste / Michèle Van Lysebeth-Ledent in Revue belge de psychanalyse, 52 (2008)
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue belge de psychanalyse. 52 (2008) Périodique papier Ixelles Rez Exclu du prêt Sommes-nous tous des psychologues ? : approche psychosociale des théories implicites de la personnalité / Jacques-Philippe Leyens (1995)
Titre : Sommes-nous tous des psychologues ? : approche psychosociale des théories implicites de la personnalité Type de document : Livre Auteurs : Jacques-Philippe Leyens Mention d'édition : 5e éd. - Editeur : Mardaga Année de publication : 1995 Collection : Psychologie et sciences humaines num. 119 Importance : 288 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87009-181-4 Prix : 29.00 Descripteurs : HE Vinci
Catégorisation ; Stéréotype
Autres descripteurs
Perception sociale ; Personnalite ; Theorie impliciteDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=203800 Sommes-nous tous des psychologues ? : approche psychosociale des théories implicites de la personnalité [Livre] / Jacques-Philippe Leyens . - 5e éd. - . - [S.l.] : Mardaga, 1995 . - 288 p. ; 22 cm. - (Psychologie et sciences humaines; 119) .
ISBN : 978-2-87009-181-4 : 29.00
Descripteurs : HE Vinci
Catégorisation ; Stéréotype
Autres descripteurs
Perception sociale ; Personnalite ; Theorie impliciteDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=203800 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_22_3008 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleSpontaneous Inferences, Implicit Impressions, and Implicit Theories / James S. Uleman in Annual review of psychology, 59 (2008)
[article]
Titre : Spontaneous Inferences, Implicit Impressions, and Implicit Theories Type de document : Article Auteurs : James S. Uleman ; S. Adil Saribay ; Celia M. Gonzalez Langues : Anglais (eng) Descripteurs : Autres descripteurs
Attribution causale ; Inference sociale ; Theorie implicite
HE Vinci
Théorie de BayesDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=210005
in Annual review of psychology > 59 (2008)[article] Spontaneous Inferences, Implicit Impressions, and Implicit Theories [Article] / James S. Uleman ; S. Adil Saribay ; Celia M. Gonzalez.
Langues : Anglais (eng)
in Annual review of psychology > 59 (2008)
Descripteurs : Autres descripteurs
Attribution causale ; Inference sociale ; Theorie implicite
HE Vinci
Théorie de BayesDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=210005 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Annual review of psychology. 59 (2008) Périodique papier Ixelles Rez Exclu du prêt The Moderating Effect of Trainee Implicit Beliefs on the Relationship between Cognitive Modeling Orientation and Training Outcomes / Christina Sue-Chan in Applied psychology: an international review, Vol. 58, n°2 (April 2009)
[article]
Titre : The Moderating Effect of Trainee Implicit Beliefs on the Relationship between Cognitive Modeling Orientation and Training Outcomes Type de document : Article Auteurs : Christina Sue-Chan ; Robert E. Wood Langues : Anglais (eng) Descripteurs : Autres descripteurs
Apprentissage ; modélisation cognitive ; Theorie implicite
HE Vinci
Résolution de problèmeDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=210318
in Applied psychology: an international review > Vol. 58, n°2 (April 2009)[article] The Moderating Effect of Trainee Implicit Beliefs on the Relationship between Cognitive Modeling Orientation and Training Outcomes [Article] / Christina Sue-Chan ; Robert E. Wood.
Langues : Anglais (eng)
in Applied psychology: an international review > Vol. 58, n°2 (April 2009)
Descripteurs : Autres descripteurs
Apprentissage ; modélisation cognitive ; Theorie implicite
HE Vinci
Résolution de problèmeDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=210318 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Applied psychology: an international review. Vol. 58, n°2 (April 2009) Périodique papier Ixelles Rez Exclu du prêt Théories implicites et apprentissages en EPS / Nicolas Mascret in EPS Education Physique et Sport, 387 (Janvier-Février-Mars 2020)
[article]
Titre : Théories implicites et apprentissages en EPS Type de document : Article Auteurs : Nicolas Mascret Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 16-18 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Adolescent ; Éducation physique et entraînement physique ; Enfant (6-12 ans) ; Habileté motrice ; Identité de genre ; Perception sociale ; Sports ; Théorie ancrée
Autres descripteurs
Theorie impliciteRésumé : Les travaux sur les croyances des élèves, étudiées dans le cadre des théories implicites, sont peu utilisés dans le domaine de lEPS malgré leurs intérêts scientifiques et professionnels. ... Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=256356
in EPS Education Physique et Sport > 387 (Janvier-Février-Mars 2020) . - p. 16-18[article] Théories implicites et apprentissages en EPS [Article] / Nicolas Mascret . - 2020 . - p. 16-18.
Langues : Français (fre)
in EPS Education Physique et Sport > 387 (Janvier-Février-Mars 2020) . - p. 16-18
Descripteurs : HE Vinci
Adolescent ; Éducation physique et entraînement physique ; Enfant (6-12 ans) ; Habileté motrice ; Identité de genre ; Perception sociale ; Sports ; Théorie ancrée
Autres descripteurs
Theorie impliciteRésumé : Les travaux sur les croyances des élèves, étudiées dans le cadre des théories implicites, sont peu utilisés dans le domaine de lEPS malgré leurs intérêts scientifiques et professionnels. ... Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=256356 Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EPS Education Physique et Sport. 387 (Janvier-Février-Mars 2020) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleEPS Education Physique et Sport. 387 (Janvier-Février-Mars 2020) Périodique papier Woluwe (Place de l'Alma) Revues-W Exclu du prêt