Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Article
Lévaluation du traitement numérique chez lenfant peut être réalisée à laide de deux types dexamen : un examen pédagogique évaluant principalement les performances de lenfant en mathématiques ou un examen approfondi fondé sur les théories de[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE Vol.17 t.5, n° 85 (décembre 2005 -janvier 2006) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Ce type de réunion, depuis sa création, a pour but de confronter théorie et pratique dans le suivi de patients porteurs de difficultés dapprentissage. Se retrouvent ensemble des universitaires et des acteurs de la rééducation, des enseignants,[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Motricité cérébrale. Vol.26, n° 3 (Septembre 2005) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Ce symposium a réuni de nombreux rééducateurs francophones qui sinterrogent sur lapprentissage des mathématiques. Tant chez lIMC que chez lenfant dyslexique, les données cliniques sont encore insuffisamment répertoriées et cette rencontre[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Motricité cérébrale. Vol.26, n° 3 (Septembre 2005) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt