Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_37_2095 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleArticle
Article
Article
Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_4046 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleChapitre de livre
Article
Céline Gautron, Auteur ; Peggy Gatignol, Auteur ; Gaëlle Lazennec-Prevost, Auteur |Dans Glossa (109, 2010)Cette étude a pour but danalyser lévolution longitudinale des performances dans des épreuves daccès lexical chez des sujets atteints de la maladie dAlzheimer (MA) bénéficiant de différentes prises en charge. Ainsi, un protocole[...]Article
Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Journal of memory and language. Vol. 46, n°1 (january 2002) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Article
Chapitre de livre
Article
Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Journal of memory and language. Vol.52, n°1 (January 2005) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtTravail de fin d'études
Anna Dukatenzeiler ; Hélène Lafontaine, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2023Lobjectif de ce travail de recherche est dévaluer limpact dune stimulation musicale sur laccès au lexique de deux personnes adultes présentant une anomie. Nous avons posé lhypothèse que le recours à une stimulation musicale aurait un impa[...]