Descripteurs (mots-clés)


Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
200 Sketchs pour développer la compréhension du langage oral ou écrit / Pascale Célèrier (2005)
Titre : 200 Sketchs pour développer la compréhension du langage oral ou écrit Type de document : Livre Auteurs : Pascale Célèrier Editeur : Isbergues [France] : Ortho édition Année de publication : 2005 Importance : 217 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914121-36-1 Prix : 22,00 Descripteurs : HE Vinci
Accès lexical ; Compréhension du langage oral ; Compréhension écrite ; Compréhension en lecture ; Développement du langage ; EFFET DE CONTEXTE ; Exercice de lecture ; Jeu de langage ; Reconnaissance des mots ; Sémantique ; Sketch ; Son (acoustique) ; Ton sonore
Autres descripteurs
Comprehension de la parole ; Exercice de langageDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=206583 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_37_2095 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleAbstraction and specificity in preschoolers' representations of novel spoken words / Cynthia Fisher in Journal of memory and language, Vol. 45, n°4 (november 2001)
[article]
Titre : Abstraction and specificity in preschoolers' representations of novel spoken words Type de document : Article Auteurs : Cynthia Fisher ; Caroline Hunt ; Kyle Chambers ; Barbara Church Année de publication : 2001 Langues : Anglais (eng) Descripteurs : HE Vinci
Education préscolaire ; Enseignement préscolaire ; IDENTIFICATION DE MOTS ECRITS (IME) ; Pseudo mot ; Reconnaissance des mots
Autres descripteurs
Amorcage auditif ; Decision lexicaleDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=211800
in Journal of memory and language > Vol. 45, n°4 (november 2001)[article]L'acquisition des codes orthographiques : lesquels, comment? / Jean-Emile Gombert in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.12 t.2, n° 57 (juin 2000)
[article]
Titre : L'acquisition des codes orthographiques : lesquels, comment? Type de document : Article Auteurs : Jean-Emile Gombert Année de publication : 2000 Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage implicite ; Reconnaissance des motsDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=221862
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol.12 t.2, n° 57 (juin 2000)[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE Vol.12 t.2, n° 57 (juin 2000) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtAn abbreviated word recognition protocol based on item difficulty / Raymond M. Hurley in Ear and hearing, Vol.24, n° 2 (Avril 2003)
[article]
Titre : An abbreviated word recognition protocol based on item difficulty Type de document : Article Auteurs : Raymond M. Hurley ; Janet P. Sells Année de publication : 2003 Langues : Anglais (eng) Descripteurs : HE Vinci
Reconnaissance des mots
Autres descripteurs
Northwestern university auditory test n°6Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=216614
in Ear and hearing > Vol.24, n° 2 (Avril 2003)[article]An evaluation of the two-cycles model of phonology assembly / Georgije Lukatela in Journal of memory and language, Vol. 42, n°2 (February 2000)
[article]
Titre : An evaluation of the two-cycles model of phonology assembly Type de document : Article Auteurs : Georgije Lukatela ; M.T. Turvey Langues : Anglais (eng) Descripteurs : HE Vinci
Phonologie ; Reconnaissance des motsDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=211691
in Journal of memory and language > Vol. 42, n°2 (February 2000)[article]Analyse segmentale et acquisition de la lecture / Jesus Alegria
PermalinkAnticipatory conditioning of spelling-to-sound translation / Rebecca Treiman in Journal of memory and language, Vol. 56, n°2 (February 2007)
PermalinkApprendre à lire et écrire les mots / Linnea C. Ehri
PermalinkL'apprentissage de la lecture : processus et stratégie / Jean-Emile Gombert
PermalinkAre phonological effects fragile? The effect of luminance and exposure duration on form priming and phonological priming / Ram Frost in Journal of memory and language, Vol.48, n°2 (february 2003)
PermalinkL'art de lire / José Morais (1994)
PermalinkAuditory steady-state responses and word recognition scores in normal-hearing and hearing-impaired adults / Andrew Dimitrijevic in Ear and hearing, Vol.25, n° 1 (Février 2004)
PermalinkBilingual lexical activation in sentence context / Ana I. Schwartz in Journal of memory and language, Vol. 55, n° 2 (August 2006)
PermalinkLes chefs de la lecture / Jessica Serra (2019)
PermalinkA Comparison of Word-Recognition Performances on the Auditec and VA Recorded Versions of Northwestern University Auditory Test No. 6 by Young Listeners with Normal Hearing and by Older Listeners with Sensorineural Hearing Loss Using a Randomized Presentation-Level Paradigm / Richard H. Wilson in Journal of the American Academy of Audiology (JAAA), Vol.30, n° 5 (May 2019)
Permalink