Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e))
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Article
Livre
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1011_1 A Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleL_42_1011_1 C Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1011_1 B Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1011_2 A Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleL_42_1011_2 B Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1011_3 A Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleL_42_1011_3 B Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleTravail de fin d'études
Audrey Brico, Auteur ; Morgane Lardot, Auteur ; Laura Rosano, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2024Cette étude explore l'effet de la méthode phonético-gestuelle de Borel-Maisonny sur le décodage en lecture chez des enfants éprouvant des difficultés d'apprentissage du langage écrit au sein dune école ordinaire utilisant les méthodes globale e[...]Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1111_1 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1111_2 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleTest, jeux et matériel pédagogique
La lecture par imprégnation syllabique est une méthode de lecture destinée à monter la voie dassemblage chez lenfant dysphasique, dyslexique ou tout autre enfant rencontrant des difficultés dans la construction de la voie dassemblage. Le prin[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité S_05_046 B Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleLivre
La méthode Borel-Maisonny est une méthode d'apprentissage de la lecture. A l'origine, la méthode Borel-Maisonny est un ensemble de gestes ayant pour but de faciliter l'entrée dans le langage. D'abord, utilisée auprès des enfants sourds, cette mé[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_4008 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleTravail de fin d'études
Laureline Duchatel, Auteur ; Hélène Lafontaine, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2024Les adolescents présentant une déficience intellectuelle sévère rencontrent fréquemment des difficultés à mémoriser la correspondance entre les graphèmes semi-complexes et les phonèmes associés. Ainsi, nous avons entrepris une rééducation auprès[...]Chapitre de livre
Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers de l'audition. Vol. 19, n°1 (Janvier/février 2006) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtTravail de fin d'études
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité M_21_3675 Travail de fin d'études Ixelles Modu' Lab Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt