La bibliothèque de Louvain-la-Neuve sera fermée les samedis jusque septembre.
Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Les ateliers collectifs proposés à des adolescents exilés peuvent-ils contribuer à leur construction identitaire? / Florence Vanheuverzwijn (2018-2019)
Titre : Les ateliers collectifs proposés à des adolescents exilés peuvent-ils contribuer à leur construction identitaire? Type de document : Travail de fin d'études Auteurs : Florence Vanheuverzwijn ; Soumia Kharbouch, Promoteur Editeur : Ixelles : Institut Libre Marie Haps (ILMH) Année de publication : 2018-2019 Collection : Mémoire psychologie Importance : 68 f Accompagnement : annexe np ISBN/ISSN/EAN : 11000000137131 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Construction identitaire ; Lien social ; Mineur étranger non accompagné (MENA) ; PSYCHOLOGIE COMMUNAUTAIRE
Autres descripteurs
Enfant en exilIndex. décimale : TFE - Psychologie Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=239866 Les ateliers collectifs proposés à des adolescents exilés peuvent-ils contribuer à leur construction identitaire? [Travail de fin d'études] / Florence Vanheuverzwijn ; Soumia Kharbouch, Promoteur . - Ixelles (1050) : Institut Libre Marie Haps (ILMH), 2018-2019 . - 68 f + annexe np. - (Mémoire psychologie) .
ISSN : 11000000137131
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Construction identitaire ; Lien social ; Mineur étranger non accompagné (MENA) ; PSYCHOLOGIE COMMUNAUTAIRE
Autres descripteurs
Enfant en exilIndex. décimale : TFE - Psychologie Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=239866 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité M_11_4394 Travail de fin d'études Ixelles Mezzanine Exclu du prêt L'école en temps d'exil / Grégoire Comhaire in Le ligueur, 2 (Janvier 2019)
[article]
Titre : L'école en temps d'exil Type de document : Article Auteurs : Grégoire Comhaire Année de publication : 2019 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Dispositif d'Accueil et de Scolarisation des élèves Primo-Arrivants (DASPA) ; Mineur étranger non accompagné (MENA)
Autres descripteurs
Enfant en exilDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=248803
in Le ligueur > 2 (Janvier 2019)[article] L'école en temps d'exil [Article] / Grégoire Comhaire . - 2019.
Langues : Français (fre)
in Le ligueur > 2 (Janvier 2019)
Descripteurs : HE Vinci
Dispositif d'Accueil et de Scolarisation des élèves Primo-Arrivants (DASPA) ; Mineur étranger non accompagné (MENA)
Autres descripteurs
Enfant en exilDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=248803 Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Le ligueur. 2 (Janvier 2019) Périodique papier Ixelles Rez Exclu du prêt / Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleLes enfants de l'exil. Programme de soutien à la "détraumatisation" / E. Cehic in Champ psychosomatique, 28 (mars 2003)
![]()