Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Age of acquisition effects in word reading and other tasks / Jason D. Zevin in Journal of memory and language, Vol. 47, n°1 (july 2002)
[article]
Titre : Age of acquisition effects in word reading and other tasks Type de document : Article Auteurs : Jason D. Zevin ; Mark S. Seidenberg Langues : Anglais (eng) Descripteurs : Autres descripteurs
Modele connexionniste
HE Vinci
Acquisition de la lecture ; Âge d'acquisition ; Développement lexicalDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=211841
in Journal of memory and language > Vol. 47, n°1 (july 2002)[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Journal of memory and language. Vol. 47, n°1 (july 2002) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtAn information-processing perspective on leadership and culture : a case for connectionist architecture / Paul J. Hanges in Applied psychology: an international review, Vol. 49, n°1 (January 2000)
[article]
Titre : An information-processing perspective on leadership and culture : a case for connectionist architecture Type de document : Article Auteurs : Paul J. Hanges ; Robert G. Lord ; Marcus W. Dickson Langues : Anglais (eng) Descripteurs : HE Vinci
Groupe Socio-Culturel ; Leadership
Autres descripteurs
Modele connexionnisteDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=210023
in Applied psychology: an international review > Vol. 49, n°1 (January 2000)[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Applied psychology: an international review. Vol. 49, n°1 (January 2000) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtL'apprentissage de la lecture : processus et stratégie / Jean-Emile Gombert
Titre : L'apprentissage de la lecture : processus et stratégie Type de document : Chapitre de livre Auteurs : Jean-Emile Gombert Descripteurs : HE Vinci
Accès lexical ; Activité metalinguistique ; Apprentissage implicite ; Lecture à voix haute ; Reconnaissance des mots ; Stratégie d'apprentissage ; Voie d'adressage ; Voie d'assemblage
Autres descripteurs
Enfant pre-lecteur ; Modele connexionnisteDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=202958 Cent ans après Binet : quoi de neuf sur l'intelligence de l'enfant? / Jacques Lautrey in Bulletin de psychologie, 481 (janvier-février 2006)
![]()
[article]
Titre : Cent ans après Binet : quoi de neuf sur l'intelligence de l'enfant? Type de document : Article Auteurs : Jacques Lautrey Descripteurs : HE Vinci
Approche développementale ; Approche expérimentale ; Approche neuropsychologique ; Binet, Alfred ; Cognition ; Développement de l'intelligence ; Fonctions exécutives ; Intelligence de l'enfant ; Intelligences multiples ; Mémoire de travail ; MESURE DE L'INTELLIGENCE
Autres descripteurs
Approche differentielle ; Approche neo piagetienne ; Modele connexionniste ; Modele de l'intelligence ; Modele dynamiqueDisponible en ligne : Oui En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=http://www.cairn.info/revue-bulletin-de [...] Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=211046
in Bulletin de psychologie > 481 (janvier-février 2006)[article]Childrens overtensing errors : Phonological and lexical effects on syntax / Joseph Paul Stemberger in Journal of memory and language, Vol. 57, n°1 (July 2007)
[article]
Titre : Childrens overtensing errors : Phonological and lexical effects on syntax Type de document : Article Auteurs : Joseph Paul Stemberger Langues : Anglais (eng) Descripteurs : Autres descripteurs
Conjugaison anglaise ; Effet lexical ; Erreur syntaxique ; Modele connexionniste
HE Vinci
EFFET DE CONTEXTE ; Temps (conjugaison)Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=212128
in Journal of memory and language > Vol. 57, n°1 (July 2007)[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Journal of memory and language. Vol. 57, n°1 (July 2007) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtDeficits in phonology and past-tense morphology : what's the connection ? / Helen Bird in Journal of memory and language, Vol. 48, n°3 (april 2003)
PermalinkDétecteurs de traits et modèles connexionnistes à l'épreuve de la clinique des troubles phonétiques / Benoît Virole in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.4, t.3 (Septembre 1992)
PermalinkDéveloppement du raisonnement / Claude Bastien
PermalinkDéveloppement visuel : modèles neurobiologiques des fonctions visuelles / L. Boutkhil in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.7 t.3, n°33 (Juillet 1995)
PermalinkLes dyslexies centrales : implications pour les modèles de la lecture / Serge Carbonnel
PermalinkEvaluation de la composante phonologique dans les troubles acquis du langage / Renée Béland
PermalinkImpact des troubles de la compréhension d'origine sémantique sur les capacités de production écrite / Joël Macoir in Rééducation orthophonique, Vol. 44, n° 227 (septembre 2006)
PermalinkLes liens entre attention et mémoire à court terme verbale / Martine Poncelet in Rééducation orthophonique, Vol.42, n° 218 (perdu) (juillet 2004)
PermalinkLes modèles computationnels / Monique de Bonis
PermalinkOrthographe et écriture / Pascal Zesiger
Permalink