Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e))
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Travail de fin d'études
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité M_22_1385 Travail de fin d'études Ixelles Mezzanine Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLivre
Chantal Chaillet Damalix ; Serge André, Préfacier, etc. | [S.l.] : CNFEDS - Université de Savoie | 2018Léducation auditive, destinée à revivifier lintérêt des «jeunes sourds» pour lenvironnement sonore, sadresse prioritairement aux personnes en situation de handicap auditif et sarrime à la croisée de la musicologie, de la linguistique et [...]Article
Objectives: The data logs of Cochlear Nucleus cochlear implant (CI) sound processors show large interindividual variation in children's daily CI use and auditory environments. This study explored whether these differences are associated with dif[...]Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers de l'audition. Vol. 16, n°2 (Mars/avril 2003) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Dominique Habellion, Auteur |Et si les sorties pouvaient être une occasion, à tous les niveaux d'enseignement, de découvrir autrement l'environnement, en écoutant en relief une géographie sonore?DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers pédagogiques. 570 (Juin 2021) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleArticle
Objectives: First, to evaluate the effect of laboratory-based test realism on speech intelligibility outcomes of cochlear implant users. Second, to conduct an exploratory investigation of speech intelligibility of cochlear implant users, includi[...]Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_28_2084 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleArticle
Background: Assessments of hearing aid (HA) benefits in the laboratory often do not accurately reflect real-life experience. This may be improved by employing loudspeaker-based virtual sound environments (VSEs) that provide more realistic aco[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Journal of the American Academy of Audiology (JAAA). Vol. 27, n°7 (July/August 2016) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Balbine Maillou ; Joël Ducourneau ; Julianne Boislève ; Antoine Malrin ; Patrick Chevret ; Adil Faiz |L'objectif de cet article est de présenter un panorama des tests objectifs réalisées en 2021 dans les locaux de l'école d'audioprothèse de la faculté de pharmacie de Nancy et dans la chambre semi-anéchoique de l'INRS (Institut National de Recher[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers de l'audition. Vol. 35, n°3 (Mai/Juin 2022) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_61_6013 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleArticle
Objective Hearing aid technology can allow users to geo-tag hearing aid preferences using the Global Positioning System (GPS). This technology assumes that listening environment characteristics that affect hearing aid benefit change little in[...]Article
Objectives: Early home auditory environment plays an important role in children's spoken language development and overall well-being. This study explored differences in the home auditory environment experienced by children with cochlear implants[...]Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Ear and hearing. Vol.29, n° 3 (Juin 2008) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtTravail de fin d'études
Emma Soussan ; Ingrid Gerard, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2022Partant du constat que beaucoup de personnes atteintes de paralysie cérébrale sont très sensibles au bruit, nous nous demandons quels effets lenvironnement sonore pourrait avoir sur ces personnes-là au moment du repas, lorsquune dysphagie est [...]