Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Chapitre de livre
Article
Les compétences des enfants dans lutilisation sociale du langage varient en fonction de facteurs comme les aspects formels de leur langage, leurs compétences en théorie de lesprit et leurs fonctions exécutives [1]. Dès lors, la question de ces[...]Article
Article
R. Blanc ; Joëlle Malvy ; Pascale Dansart ; et al. |La thérapie déchange et de développement (TED) sappuie sur une conception neurofonctionnelle et développementale de lautisme. Elle vise à rééduquer, sur la base de séquences de « jeu social » structuré, les fonctions sous-tendues par les syst[...]