Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Article
Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE Vol.18 t.5, n° 90 (décembre 2006 - février 2007) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Travail de fin d'études
Amandine Decaux ; Nancy Kaine, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2023Suite à une problématique rencontrée sur notre lieu de stage, nous avons posé la question de recherche suivante : la stimulation de la lecture, par le jeu, chez des enfants de type 8 présentant des difficultés dapprentissages, peut-elle avoir d[...]Article
Article
Article
Livre
En France, aujourd'hui, un pourcentage important d'enfants éprouve des difficultés à apprendre à lire. À l'entrée du secondaire, les enseignants se plaignent : "ils ne savent pas lire". À tous les niveaux on invoque des difficultés dans l'appren[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_4050 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleArticle