Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Agir en ateliers / A. Godenir (1995)
Titre : Agir en ateliers Type de document : Livre Auteurs : A. Godenir, Auteur ; P. Descy, Auteur Editeur : Paris : Labor Année de publication : 1995 Collection : Agir et interagir à l'école maternelle num. 8 Importance : 85 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8040-1103-1 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Atelier ; Classe-atelierDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92288 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 372.3 AGI Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleDes ateliers Montessori à l'école / Béatrice Missant (2014)
Titre : Des ateliers Montessori à l'école : Une expérience en maternelle Type de document : Livre Auteurs : Béatrice Missant, Auteur Mention d'édition : 7e Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF (Éditions Sociales Françaises) Année de publication : 2014 Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques Importance : 124 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2598-3 Prix : 21 cm Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Atelier d'apprentissage ; Classe-atelier ; Développement de la personnalité ; Montessori, Maria (1870-1952) ; Rythme d'apprentissageDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101137 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 372.3 MIS Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponiblePratiques de pédagogie différenciée à l'école primaire / Stéphanie Descampe (2016)
Titre : Pratiques de pédagogie différenciée à l'école primaire Type de document : Livre Auteurs : Stéphanie Descampe ; Françoise Robin ; Philippe Tremblay, Auteur ; Bernard Rey, Directeur de publication, rédacteur en chef Mention d'édition : 2eme édition Editeur : Fédération Wallonie-Bruxelles Année de publication : 2016 Importance : 80 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Accompagnement de l'apprenant ; Classe-atelier ; Différenciation pédagogique ; Groupe de niveaux ; Mémorisation ; Pédagogie différenciée ; Processus d'apprentissage ; RemédiationDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=97787 Quand les enfants s'en mêlent / Lisette Ouellet (1996)
Titre : Quand les enfants s'en mêlent : Ateliers et scénarios pour une meilleure motivation Type de document : Livre Auteurs : Lisette Ouellet, Auteur ; Jacqueline Caron, Préfacier, etc. Editeur : Montréal : La Chenelière Année de publication : 1996 Importance : 381 p. Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89310-313-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Classe multi-âges ; Classe unique ; Classe-atelier ; Travail d'équipeDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91028 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 372.4 OUE Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible