Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Accompagner la construction des savoirs / Rosée Morissette (2002)
Titre : Accompagner la construction des savoirs Type de document : Livre Auteurs : Rosée Morissette, Auteur ; Micheline Voynaud, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière éducation Année de publication : 2002 Collection : Apprentissage Importance : 217 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-551-5 Prix : 32.83 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage ; Cerveau ; Climat de classe ; Construction des savoirs ; Evaluation ; Evaluation des apprentissages ; Evolution scientifique et technique ; Mémoire ; Métacognition ; Méthodologie ; Pédagogie ; Portfolio d'évaluation ; Projet ; Recherche ; Stratégie d'apprentissage ; Tâche scolaire ; Travail d'équipeDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90982 Exemplaires (3)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_37_0036 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
Disponible37.5 MOR Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible37.5 MOR Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleDevenir pro / Houria Brousaïd in Cahiers pédagogiques, 568 (Mars avril 2021)
[article]
Titre : Devenir pro : L'évaluation pour apprendre. 1. Des pratiques Type de document : Article Auteurs : Houria Brousaïd, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 24-26 Note générale : Fait partie du dossier "Lévaluation pour apprendre" Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Enseignement professionnel ; Evaluation ; Évaluation des acquis ; Evaluation des apprentissages ; Portfolio ; Portfolio d'évaluationDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=269920
in Cahiers pédagogiques > 568 (Mars avril 2021) . - p. 24-26[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers pédagogiques. 568 (Mars avril 2021) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleL'évaluation des apprentissages dans une approche par compétences / Gérard Scallon (2004)
Titre : L'évaluation des apprentissages dans une approche par compétences Type de document : Livre Auteurs : Gérard Scallon, Auteur Editeur : Saint-Laurent : ERPI, Éditions du Renouveau Pédagogique Année de publication : 2004 Collection : L'école en mouvement Importance : 342 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7613-1556-2 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Auto-évaluation diagnostique ; Compétence ; Développement de compétences ; Evaluation ; Evaluation des compétences ; Portfolio d'évaluation ; Savoir-êtreDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89292 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 SCA Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleL'évaluation des compétences / Jacques Tardif (2007)
Titre : L'évaluation des compétences : Documenter le parcours de développement Type de document : Livre Auteurs : Jacques Tardif, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière éducation Année de publication : 2007 Collection : Evaluation et compétences Importance : 139 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-0919-1 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Auto-évaluation diagnostique ; Carte conceptuelle ; Compétence ; Evaluation des compétences ; Portfolio d'évaluationDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92591 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 TAR Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleL'évaluation dans l'école / Louise M. Bélair (1999)
Titre : L'évaluation dans l'école : Nouvelles pratiques Type de document : Livre Auteurs : Louise M. Bélair, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF (Éditions Sociales Françaises) Année de publication : 1999 Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques Importance : 125 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1320-1 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Auto-évaluation diagnostique ; Evaluation certificative ; Evaluation des apprentissages ; Evaluation formative ; Evaluation sommative ; Portfolio d'évaluationDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93011 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 BEL Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLa note en pleine évaluation (2004)
PermalinkPartager le pouvoir de l'évaluation ? / Saliha Mouzghibati in Traces de changements, 255 (Mars-avril)
PermalinkLe portfolio au service de l'apprentissage et de l'évaluation / Roger Farr (1998)
PermalinkPortfolios et dossiers d'apprentissage / Georgette Goupil (1998)
PermalinkProfil d'évaluation / Louise M. Bélair (1995)
PermalinkProfil d'évaluation / Louise M. Bélair (1996)
PermalinkRéfléchir et devenir / Scott G. Paris (2000)
Permalink