Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Quand les notations chiffrées me font mal au vendre... Dire pourquoi, ça me fait du bien. Mais aussi, comment en sortir malgré les sarcasmes de BolsonaroDisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Traces de changements. 255 (Mars-avril) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleArticle
Nursing students higher-level thinking skills are ideally assessed through constructed-response items. At the baccalaureate level in North America, however, this exam format has largely fallen into disuse owing to the labor-intensive process of[...]Livre
Jean Veslin, Auteur ; Odile Veslin, Auteur ; Jean Cardinet, Préfacier, etc. | Paris : Hachette | Pédagogies pour demain | 2004DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 VES Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible37.4 VES Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 ROB Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 MAC Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleDictionnaire et encyclopédie
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_37_0041 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
Disponible37.4 PER Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 DAV Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 MOR Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.1 LEF Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 MER Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 BEL Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 BEL Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 BRO Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleArticle
Paula A. Leslie, Auteur ; Erin Lundblom, Auteur |Traditional point-based grading is failing students entering a competency-based workforce: Employers require concrete skills and knowledge, not high grades. In the specifications approach, learning outcomes are explicitly linked to the grading[...]