La bibliothèque de Louvain-la-Neuve sera fermée les samedis jusque septembre.
Descripteurs (mots-clés)


Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
De l'analyse critique d'un article scientifique à son écriture en formation initiale d'orthophonie / Aude Laloi in Rééducation orthophonique, Vol. 55, n°276 (Décembre 2018)
[article]
Titre : De l'analyse critique d'un article scientifique à son écriture en formation initiale d'orthophonie Type de document : Article Auteurs : Aude Laloi, Auteur ; Peggy Gatignol, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 185-204 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Identité professionnelle ; Pensée critique
Autres descripteurs
ValidationDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=214194
in Rééducation orthophonique > Vol. 55, n°276 (Décembre 2018) . - p. 185-204[article] De l'analyse critique d'un article scientifique à son écriture en formation initiale d'orthophonie [Article] / Aude Laloi, Auteur ; Peggy Gatignol, Auteur . - 2018 . - p. 185-204.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > Vol. 55, n°276 (Décembre 2018) . - p. 185-204
Descripteurs : HE Vinci
Identité professionnelle ; Pensée critique
Autres descripteurs
ValidationDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=214194 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol. 55, n°276 (Décembre 2018) Périodique papier Ixelles Rez Exclu du prêt Apprendre à enseigner, une identité professionnelle à développer / Marie-Claude Riopel (2006)
Titre : Apprendre à enseigner, une identité professionnelle à développer Type de document : Livre Auteurs : Marie-Claude Riopel, Auteur Editeur : Laval : Presses de l'Université de Laval (PUL) Année de publication : 2006 Collection : Collection formation et profession Importance : 206 p. Format : 23 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7637-8263-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Formation des enseignants ; Identité professionnelle ; Métier d'enseignantDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92592 Apprendre à enseigner, une identité professionnelle à développer [Livre] / Marie-Claude Riopel, Auteur . - Laval : Presses de l'Université de Laval (PUL), 2006 . - 206 p. ; 23 p.. - (Collection formation et profession) .
ISBN : 978-2-7637-8263-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Formation des enseignants ; Identité professionnelle ; Métier d'enseignantDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92592 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.6 RIO Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleApprendre par l'analyse de pratiques / J. Donnay (2006)
Titre : Apprendre par l'analyse de pratiques : Initiation au compagnonnage réflexif Type de document : Livre Auteurs : J. Donnay, Auteur ; E. Charlier, Auteur Editeur : Namur : Presses Universitaires de Namur Année de publication : 2006 Autre Editeur : Editions du CRP Importance : 189 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89474-063-7 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Analyse réflexive ; Développement professionnel ; Identité professionnelle ; Praticien réflexif ; Pratique pédagogiqueDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101073 Apprendre par l'analyse de pratiques : Initiation au compagnonnage réflexif [Livre] / J. Donnay, Auteur ; E. Charlier, Auteur . - Namur : Presses Universitaires de Namur : [S.l.] : Editions du CRP, 2006 . - 189 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-89474-063-7
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Analyse réflexive ; Développement professionnel ; Identité professionnelle ; Praticien réflexif ; Pratique pédagogiqueDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101073 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.7 DON Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleL'assistant en psychologie : du flou d'un statut à la réalité du terrain / Magali Sotiaux (2017-2018)
Titre : L'assistant en psychologie : du flou d'un statut à la réalité du terrain Type de document : Travail de fin d'études Auteurs : Magali Sotiaux ; Martine Grégoire Wone, Promoteur Editeur : Ixelles : Institut Libre Marie Haps (ILMH) Année de publication : 2017-2018 Collection : Mémoire psychologie Importance : 73, 72 p Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 11000000136944 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Formation du psychologue ; Identité professionnelle ; Statut professionnelIndex. décimale : TFE - Psychologie Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=209367 L'assistant en psychologie : du flou d'un statut à la réalité du terrain [Travail de fin d'études] / Magali Sotiaux ; Martine Grégoire Wone, Promoteur . - Ixelles (1050) : Institut Libre Marie Haps (ILMH), 2017-2018 . - 73, 72 p ; 30 cm. - (Mémoire psychologie) .
ISSN : 11000000136944
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Formation du psychologue ; Identité professionnelle ; Statut professionnelIndex. décimale : TFE - Psychologie Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=209367 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité M_11_4289 Travail de fin d'études Ixelles Mezzanine Exclu du prêt
[article]
Titre : L'atelier poésie, un espace de l'intime Type de document : Article Auteurs : Virginie Chesnay Année de publication : 2010 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Activité artistique ; Identité professionnelleDisponible en ligne : Oui En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www-cairn-info.ezproxy.vinci.be [...] Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=252540
in Empan > 77 (2010)[article] L'atelier poésie, un espace de l'intime [Article] / Virginie Chesnay . - 2010.
Langues : Français (fre)
in Empan > 77 (2010)
Descripteurs : HE Vinci
Activité artistique ; Identité professionnelleDisponible en ligne : Oui En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www-cairn-info.ezproxy.vinci.be [...] Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=252540 Le cadre de santé manipulateur en électroradiologie médicale en unité clinique / Julien Tribouillard in Soins cadres, Vol. 29, n° 117 (Février 2020)
PermalinkCompétences et identité professionnelles : l'enseignement et autres métiers de l'interaction humaine / Jacqueline Beckers (2007)
PermalinkLe conseil infirmier, outil de valorisation infirmière et catalyseur de l'identité infirmière. / J. Durbecq in Perspective soignante, 14-15 (SETPDEC 2002)
PermalinkDe la construction identitaire à l'engagement en formation, quels enjeux pour les étudiants en ergothérapie? / M. Eckenschwiller in Ergothérapies, 64 (Janvier 2017)
PermalinkLa construction de l'identité professionnelle de l'art thérapeute / Dominique Sens in Le journal des psychologues, 247 (2007/04)
PermalinkConstruire une "communauté éducative" / Gérard Pithon (2008)
PermalinkConvergences et divergences dans la représentation sociale du harcèlement moral au travail / Elisabeth Doutre in Bulletin de psychologie, 491 (septembre-octobre 2007)
PermalinkCounseling Psychology in China / Zhi-Jin Hou in Applied psychology: an international review, Vol. 56, n°1 (January 2007)
PermalinkCounseling Psychology in France: A Paradoxical Situation / Jean-Luc Bernaud in Applied psychology: an international review, Vol. 56, n°1 (January 2007)
PermalinkCounselling Psychology in Canada: Advancing Psychology for All / Richard A. Young in Applied psychology: an international review, Vol. 56, n°1 (January 2007)
Permalink