La bibliothèque de Louvain-la-Neuve sera fermée les samedis jusque septembre.
Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
101 fiches pour différencier / Sephora Boucenna (2011)
Titre : 101 fiches pour différencier Type de document : Livre Auteurs : Sephora Boucenna, Auteur Editeur : Namur : Presses Universitaires de Namur Année de publication : 2011 Importance : 105 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-718-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Différenciation ; Evaluation formative ; Pédagogie différenciée ; Relation famille-école ; Travail de groupeDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88668 101 fiches pour différencier [Livre] / Sephora Boucenna, Auteur . - Namur : Presses Universitaires de Namur, 2011 . - 105 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-87037-718-5
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Différenciation ; Evaluation formative ; Pédagogie différenciée ; Relation famille-école ; Travail de groupeDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88668 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.5 BOU Classeur/Farde Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleComment apprend-on ? / Hanna Dumont (2010)
Titre : Comment apprend-on ? : La recherche au service de la pratique Type de document : Livre Auteurs : Hanna Dumont, Auteur ; David Istance, Auteur Editeur : OCDE Année de publication : 2010 Importance : 355 p. Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-92-64-08693-7 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage coopératif ; Apprentissage et technologie ; Cognition ; Émotions ; Evaluation formative ; Méthode d'apprentissage ; Motivation ; Projet pédagogique ; Théorie de l'apprentissageDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88052 Comment apprend-on ? : La recherche au service de la pratique [Livre] / Hanna Dumont, Auteur ; David Istance, Auteur . - [S.l.] : OCDE, 2010 . - 355 p. : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-92-64-08693-7
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage coopératif ; Apprentissage et technologie ; Cognition ; Émotions ; Evaluation formative ; Méthode d'apprentissage ; Motivation ; Projet pédagogique ; Théorie de l'apprentissageDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88052 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.5 DUM Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible
Titre : Comment les élèves perçoivent-ils les évaluations formatives ? : Les commentaires rédigés par les enseignants sont-ils porteurs de sens pour les élèves ? Type de document : Travail de fin d'études Auteurs : Amandine Vanesse, Auteur ; Serge Thomas, Promoteur Editeur : ENCBW Année de publication : 2017 Importance : 47 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Evaluation formativeIndex. décimale : TFE - Régendat Accès : Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique Disponible en ligne : Oui Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=102622 Comment les élèves perçoivent-ils les évaluations formatives ? : Les commentaires rédigés par les enseignants sont-ils porteurs de sens pour les élèves ? [Travail de fin d'études] / Amandine Vanesse, Auteur ; Serge Thomas, Promoteur . - [S.l.] : ENCBW, 2017 . - 47 p. : ill.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Evaluation formativeIndex. décimale : TFE - Régendat Accès : Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique Disponible en ligne : Oui Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=102622 Documents numériques
Ce document n'est visible qu'après identification
Vanesse AmandineAdobe Acrobat PDFComment optimaliser les révisions ? / Marion Gerard (2012)
Titre : Comment optimaliser les révisions ? Type de document : Travail de fin d'études Auteurs : Marion Gerard, Auteur Editeur : ENCBW Année de publication : 2012 Importance : 26 p. + annexes Format : 30 cm Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Auto-évaluation diagnostique ; Contrôle des connaissances ; Evaluation des connaissances ; Evaluation formative ; RévisionIndex. décimale : TFE - Instituteur primaire Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99600 Comment optimaliser les révisions ? [Travail de fin d'études] / Marion Gerard, Auteur . - [S.l.] : ENCBW, 2012 . - 26 p. + annexes ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Auto-évaluation diagnostique ; Contrôle des connaissances ; Evaluation des connaissances ; Evaluation formative ; RévisionIndex. décimale : TFE - Instituteur primaire Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99600 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 372.4(079.5) GER Travail de fin d'études Louvain-la-Neuve TFE Exclu du prêt Construire des apprentissages au quotidien / Eric Degallaix (2002)
Titre : Construire des apprentissages au quotidien : Du développement des compétences au projet d'établissement Type de document : Livre Auteurs : Eric Degallaix, Auteur ; Bernadette Meurice, Auteur Editeur : BruxellesBelgique [Belgique] : De Boeck Education Année de publication : 2002 Collection : Outils pour enseigner Importance : 144 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4010-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Compétence disciplinaire ; Compétence transversale ; Différenciation pédagogique ; Evaluation formative ; Projet d'établissement ; Séquence d'apprentissageDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91939 Construire des apprentissages au quotidien : Du développement des compétences au projet d'établissement [Livre] / Eric Degallaix, Auteur ; Bernadette Meurice, Auteur . - BruxellesBelgique (Belgique) : De Boeck Education, 2002 . - 144 p. ; 30 cm. - (Outils pour enseigner) .
ISBN : 978-2-8041-4010-6
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Compétence disciplinaire ; Compétence transversale ; Différenciation pédagogique ; Evaluation formative ; Projet d'établissement ; Séquence d'apprentissageDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91939 Exemplaires (3)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 372.4 DEG Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible372.4 DEG Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible40 DEGC Livre Woluwe (Place de l'Alma) Pédagogie Prêt autorisé
DisponibleCorriger des copies / Jean Veslin (2004)
PermalinkEnseigner l'histoire aux adolescents / Bernard Rey (2010)
PermalinkL'évaluation des compétences et des processus cognitifs / Christian Depover (1999)
PermalinkEvaluation continue et examens / G. De Landsheere (1971)
PermalinkL'évaluation en cours d'apprentissage / Anne Ph. D. Davies (2008)
PermalinkL'évaluation dans l'école / Louise M. Bélair (1999)
PermalinkL'évaluation démystifiée / Charles Hadji (1997)
PermalinkL'évaluation des élèves dans la pratique de la classe / Lowell A. Schoer (1975)
PermalinkL'évaluation des élèves / Philippe Perrenoud (1998)
PermalinkPermalink