Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
101 fiches pour différencier / Sephora Boucenna (2011)
Titre : 101 fiches pour différencier Type de document : Livre Auteurs : Sephora Boucenna, Auteur Editeur : Namur : Presses Universitaires de Namur Année de publication : 2011 Importance : 105 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-718-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Différenciation ; Evaluation formative ; Pédagogie différenciée ; Relation famille-école ; Travail de groupeDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88668 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.5 BOU Classeur/Farde Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponiblePour apprécier le travail des élèves / Jean Cardinet (1986)
Titre : Pour apprécier le travail des élèves Type de document : Livre Auteurs : Jean Cardinet, Auteur Mention d'édition : 1 éd Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 1986 Collection : Pédagogies en développement Importance : 133 pages, 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0918-9 Descripteurs : HE Vinci
Evaluation ; Evaluation formative ; Evaluation sommativeIndex. décimale : 37 PEDAGOGIE Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54529 Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 CAR Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible37.4 CAR Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponiblePour apprécier le travail des élèves / Jean Cardinet (1986)
Titre : Pour apprécier le travail des élèves Type de document : Livre Auteurs : Jean Cardinet, Auteur Mention d'édition : 1 éd Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 1986 Collection : Pédagogies en développement Importance : 133 pages, 23 cm Descripteurs : HE Vinci
Evaluation ; Evaluation formative ; Evaluation sommativeIndex. décimale : 37 PEDAGOGIE Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=298808 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37 CAR Livre ECAM Pédagogie Prêt autorisé
DisponibleComment apprend-on ? / Hanna Dumont (2010)
Titre : Comment apprend-on ? : La recherche au service de la pratique Type de document : Livre Auteurs : Hanna Dumont, Auteur ; David Istance, Auteur Editeur : OCDE Année de publication : 2010 Importance : 355 p. Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-92-64-08693-7 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage coopératif ; Apprentissage et technologie ; Cognition ; Émotions ; Evaluation formative ; Méthode d'apprentissage ; Motivation ; Projet pédagogique ; Théorie de l'apprentissageDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88052 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.5 DUM Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Sorti jusqu'au 19/04/2023
Titre : Comment les élèves perçoivent-ils les évaluations formatives ? : Les commentaires rédigés par les enseignants sont-ils porteurs de sens pour les élèves ? Type de document : Travail de fin d'études Auteurs : Amandine Vanesse, Auteur ; Serge Thomas, Promoteur Editeur : ENCBW Année de publication : 2017 Importance : 47 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Evaluation formativeIndex. décimale : TFE - AESI Sciences Accès : Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique Disponible en ligne : Oui Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=102622 Documents numériques
Ce document n'est visible qu'après identification
Vanesse AmandineAdobe Acrobat PDFConstruire des apprentissages au quotidien / Eric Degallaix (2002)
PermalinkCorriger des copies / Jean Veslin (2004)
PermalinkLes croyances des étudiants sur la nature de leur intelligence : un facteur de participation dans des dispositifs daide à la réussite? / Xavier Massart ; Aveline Mazy ; Karine Dejean ; Marc Romainville in Ripes : Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur, 38-1 (Printemps 2022)
PermalinkEnseigner l'histoire aux adolescents / Bernard Rey (2010)
PermalinkEnseigner aux nouvelles générations : innover pour répondre aux évolutions universitaires, sociétales, hospitalières... / Alain Devevey in Rééducation orthophonique, Vol. 55, n°276 (Décembre 2018)
PermalinkL'évaluation des compétences et des processus cognitifs / Christian Depover (1999)
PermalinkEvaluation continue et examens / G. De Landsheere (1971)
PermalinkL'évaluation en cours d'apprentissage / Anne Ph. D. Davies (2008)
PermalinkL'évaluation démystifiée / Charles Hadji (1997)
PermalinkL'évaluation dans l'école / Louise M. Bélair (1999)
Permalink