Descripteurs (mots-clés)
HE Vinci > Information > Communication
Communication
Commentaire :
personne, domaine
|


Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
1. A la une 1 : Livre de l'élève + CD / Aurore Jarlang (2019)
Titre : A la une 1 : Livre de l'élève + CD : Au coeur du monde francophone A1 Type de document : Manuel scolaire Auteurs : Aurore Jarlang, Auteur ; Morgane Pellé, Auteur ; Amandine Quétel, Auteur Editeur : Maison des langues Année de publication : 2019 Collection : A la une Importance : 160 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-84-17260-86-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage de la langue ; Apprentissage de la langue orale ; Communication ; COMPREHENSION DU LANGAGE ORAL ; Compréhension écrite ; Français ; Français langue étrangère (FLE) ; GRAMMAIRE FRANCAISE ; Phonologie française ; Production écriteIndex. décimale : 81(3) Français - manuels enseignement secondaire Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=247038 A la une 1 : Livre de l'élève + CD : Au coeur du monde francophone A1 [Manuel scolaire] / Aurore Jarlang, Auteur ; Morgane Pellé, Auteur ; Amandine Quétel, Auteur . - [S.l.] : Maison des langues, 2019 . - 160 p.. - (A la une) .
ISBN : 978-84-17260-86-6
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage de la langue ; Apprentissage de la langue orale ; Communication ; COMPREHENSION DU LANGAGE ORAL ; Compréhension écrite ; Français ; Français langue étrangère (FLE) ; GRAMMAIRE FRANCAISE ; Phonologie française ; Production écriteIndex. décimale : 81(3) Français - manuels enseignement secondaire Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=247038 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 81(3) ALA Manuels scolaires Louvain-la-Neuve FLE Exclu du prêt 100 idées pour accompagner les enfants déficients intellectuels / Odile Klinger-Delarge (2013)
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_28_5103 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
Sorti jusqu'au 05/03/202137.8 TOM Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible12 questions sur le langage in Sciences humaines, 246 (MARS 2013)
[article]
Titre : 12 questions sur le langage Type de document : Article Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 32-57 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage ; Cerveau ; Cognition ; Communication ; Enfant (6-12 ans) ; Evolution ; Langage ; Linguistique ; NeurologieDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65255
in Sciences humaines > 246 (MARS 2013) . - p. 32-57[article] 12 questions sur le langage [Article] . - 2013 . - p. 32-57.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > 246 (MARS 2013) . - p. 32-57
Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage ; Cerveau ; Cognition ; Communication ; Enfant (6-12 ans) ; Evolution ; Langage ; Linguistique ; NeurologieDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65255 Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleREV Périodique papier Woluwe (Promenade de l'Alma) périodiques Exclu du prêt A la une 2 : Livre de l'élève + CD / Katia Brandel (2019)
Titre : A la une 2 : Livre de l'élève + CD : Au coeur du monde francophone A1-A2 Type de document : Manuel scolaire Auteurs : Katia Brandel, Auteur ; Morgane Pellé, Auteur ; Amandine Quétel, Auteur ; Charlotte Jade, Auteur Editeur : Maison des langues Année de publication : 2019 Collection : A la une Importance : 160 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-84-17260-89-7 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage de la langue ; Apprentissage de la langue orale ; Communication ; Compréhension à l'audition ; COMPREHENSION DU LANGAGE ORAL ; Compréhension écrite ; Français ; Français langue étrangère (FLE) ; GRAMMAIRE FRANCAISE ; Phonologie française ; Production écriteIndex. décimale : 81(3) Français - manuels enseignement secondaire Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=247040 A la une 2 : Livre de l'élève + CD : Au coeur du monde francophone A1-A2 [Manuel scolaire] / Katia Brandel, Auteur ; Morgane Pellé, Auteur ; Amandine Quétel, Auteur ; Charlotte Jade, Auteur . - [S.l.] : Maison des langues, 2019 . - 160 p.. - (A la une) .
ISBN : 978-84-17260-89-7
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage de la langue ; Apprentissage de la langue orale ; Communication ; Compréhension à l'audition ; COMPREHENSION DU LANGAGE ORAL ; Compréhension écrite ; Français ; Français langue étrangère (FLE) ; GRAMMAIRE FRANCAISE ; Phonologie française ; Production écriteIndex. décimale : 81(3) Français - manuels enseignement secondaire Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=247040 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 81(3) ALA Manuels scolaires Louvain-la-Neuve FLE Exclu du prêt 4/4 Sinscrire dans une démarche de prévention des risques psychosociaux / Sandra Durand in Soins cadres, 92 (Novembre 2014)
[article]
Titre : 4/4 Sinscrire dans une démarche de prévention des risques psychosociaux Type de document : Article Auteurs : Sandra Durand, Auteur Article en page(s) : p. 61-62 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Communication ; Prévention primaire ; Prévention secondaire ; Prévention tertiaire ; Psychologie ; RisqueRésumé : Une démarche de prévention des risques psychosociaux sinscrit dans la durée et obéit à la méthodologie de conduite de projet. Elle se construit à partir détapes qui ont chacune leur importance et qui doivent être adaptées aux caractéristiques de chaque institution. Le déploiement dune démarche repose sur le respect de points clés visant à assurer sa pérennité et son efficacité. Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=136717
in Soins cadres > 92 (Novembre 2014) . - p. 61-62[article] 4/4 Sinscrire dans une démarche de prévention des risques psychosociaux [Article] / Sandra Durand, Auteur . - p. 61-62.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 92 (Novembre 2014) . - p. 61-62
Descripteurs : HE Vinci
Communication ; Prévention primaire ; Prévention secondaire ; Prévention tertiaire ; Psychologie ; RisqueRésumé : Une démarche de prévention des risques psychosociaux sinscrit dans la durée et obéit à la méthodologie de conduite de projet. Elle se construit à partir détapes qui ont chacune leur importance et qui doivent être adaptées aux caractéristiques de chaque institution. Le déploiement dune démarche repose sur le respect de points clés visant à assurer sa pérennité et son efficacité. Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=136717 Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité SoiCad 2014 L92 Périodique papier Louvain-la-Neuve Revues Prêt autorisé
DisponibleREV Périodique papier Woluwe (Promenade de l'Alma) périodiques Exclu du prêt 4 manières daméliorer le partenariat entre le professionnel de la santé et le patient / Stéphanie Brisson in Health Forum, 26 (Juin 2016)
Permalink40 exercices de communication pour tout public. Etre soi avec les autres. / C Grantham (2010)
Permalink50 activités pour comprendre les images à l'école maternelle / Geneviève Faury (2002)
PermalinkLes 7 profils d'apprentissage pour former, enseigner et apprendre. / Jean-François Michel (2015)
Permalink97 exercices décalés pour prendre la parole / Chilina Hills (2017)
PermalinkABRUMET : la santé vaut bien un clic (ou deux ou trois...) / Pascale Gruber in Bruxelles santé, 82 (Avril-juin 2016)
PermalinkAcceptabilité de lutilisation de la téléphonie mobile dans la prise en charge du VIH au Togo / Fifonsi A Gbeasor-Komlanvi in Santé Publique, Vol. 32, n° 2-3 (mars-avril-mai-juin 2020)
PermalinkAcceptability and efficacy of a communication skills training for nursing students: Building empathy and discussing complex situations / Kerry M. Cannity in Nurse Education in Practice, Vol. 50 (January 2021)
PermalinkAcceptability and usability of a telepresence robot for geriatric primary care / Patricia Vermeersch in Geriatric Nursing, Vol. 36, n°3 (May-Juny 2015)
PermalinkL'accès libre à la kinésithérapie / Rémi Rémondière in Kinesithérapie scientifique, 563 (Mars 2015)
Permalink