[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers de l'aself. Vol.19, n°3 (2022) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Les écrans au service de la logopédie ? |
Dépouillements


GraphoGame : un nouvel outil à présenter aux parents ? / Julie Cattini in Cahiers de l'ASELF, Vol.19, n°3 (2022)
[article]
Titre : GraphoGame : un nouvel outil à présenter aux parents ? Type de document : Article Auteurs : Julie Cattini Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 11-12 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage de l'écriture ; Exercice d'écriture ; Jeu d'écritureDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=302102
in Cahiers de l'ASELF > Vol.19, n°3 (2022) . - p. 11-12[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers de l'aself. Vol.19, n°3 (2022) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLes outils high-tech en tant que système de communication alternative et augmentative / Geneviève Blacks in Cahiers de l'ASELF, Vol.19, n°3 (2022)
[article]
Titre : Les outils high-tech en tant que système de communication alternative et augmentative Type de document : Article Auteurs : Geneviève Blacks Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 13-17 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
COMMUNICATION ALTERNATIVE et/ou AUGMENTATIVE (CAA) ; Enfant à besoins spécifiques ; Outil de communicationDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=302103
in Cahiers de l'ASELF > Vol.19, n°3 (2022) . - p. 13-17[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers de l'aself. Vol.19, n°3 (2022) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtWatch'n'learn : une application qui soutient le développement du langage oral / Mélanie Launay in Cahiers de l'ASELF, Vol.19, n°3 (2022)
[article]
Titre : Watch'n'learn : une application qui soutient le développement du langage oral Type de document : Article Auteurs : Mélanie Launay ; Caroline Peters, Personne interviewée Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 20-26 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Analyse comportementale appliquée ; Dénomination d'images ; Prérequis à la communication ; Trouble du spectre autistique (TSA)Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=302106
in Cahiers de l'ASELF > Vol.19, n°3 (2022) . - p. 20-26[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers de l'aself. Vol.19, n°3 (2022) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt