[n° ou bulletin]
est un bulletin de ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Catherine de Gavre
[n° ou bulletin]
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°129 (Mai 2014) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Dépouillements


Les troubles neurovisuels chez lenfant et leur lien avec les troubles des apprentissages/ TSLO / Sylvie Chokron in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.26 t.2, n°129 (Mai 2014)
[article]
Titre : Les troubles neurovisuels chez lenfant et leur lien avec les troubles des apprentissages/ TSLO Type de document : Article Auteurs : Sylvie Chokron ; Céline Cavézian ; Isabelle Gaudry Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 117-126 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Interaction sociale ; Lésions encéphaliques ; Troubles de l'apprentissage ; Troubles neurovisuels ; Vision faibleDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=262902
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol.26 t.2, n°129 (Mai 2014) . - p. 117-126[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°129 (Mai 2014) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtTroubles visuo-spatiaux dans la dyspraxie : Peut-on encore parler de dyspraxie ? / Orianne Costini in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.26 t.2, n°129 (Mai 2014)
[article]
Titre : Troubles visuo-spatiaux dans la dyspraxie : Peut-on encore parler de dyspraxie ? Type de document : Article Auteurs : Orianne Costini ; Chrystelle Remigereau ; Arnaud Roy ; Sylvane Faure ; Didier Le Gall Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 127-136 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Dyspraxie ; Geste moteur ; Troubles visuo-spatiauxDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=262904
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol.26 t.2, n°129 (Mai 2014) . - p. 127-136[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°129 (Mai 2014) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtCapacités oculomotrices, visuo-attentionnelles et lecture : Un autre regard sur la dyslexie / Mathilde Muneaux in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.26 t.2, n°129 (Mai 2014)
[article]
Titre : Capacités oculomotrices, visuo-attentionnelles et lecture : Un autre regard sur la dyslexie Type de document : Article Auteurs : Mathilde Muneaux ; Stéphanie Ducrot Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 137-146 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Dyslexie ; Dyspraxie ; Lecture ; Mouvement oculaire ; Traitement visuo-attentionnelDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=262906
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol.26 t.2, n°129 (Mai 2014) . - p. 137-146[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°129 (Mai 2014) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtTroubles spécifiques du langage oral (TSLO): Historique et problématique de la spécificité / Sabine Avenet in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.26 t.2, n°129 (Mai 2014)
[article]
Titre : Troubles spécifiques du langage oral (TSLO): Historique et problématique de la spécificité Type de document : Article Auteurs : Sabine Avenet ; Marie-Pierre Lemaître ; Louis Vallée Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 159-167 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Dysphasie ; Exclusion ; Trouble Spécifique du Langage Oral (TSLO)Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=262912
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol.26 t.2, n°129 (Mai 2014) . - p. 159-167[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°129 (Mai 2014) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtTroubles spécifiques du langage oral : Spécificité et limites étiopathogéniques / Sabine Avenet in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.26 t.2, n°129 (Mai 2014)
[article]
Titre : Troubles spécifiques du langage oral : Spécificité et limites étiopathogéniques Type de document : Article Auteurs : Sabine Avenet ; Marie-Pierre Lemaître ; Louis Vallée Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 149-158 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Exclusion ; Trouble Spécifique du Langage Oral (TSLO)Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=262914
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol.26 t.2, n°129 (Mai 2014) . - p. 149-158[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°129 (Mai 2014) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtFavoriser la production orale chez des enfants non-verbaux avec autisme / Frédérique Vernay in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.26 t.2, n°129 (Mai 2014)
[article]
Titre : Favoriser la production orale chez des enfants non-verbaux avec autisme Type de document : Article Auteurs : Frédérique Vernay ; Thierry Marrone ; J.-Y. Roussey Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 169-177 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Cognition ; Langage oral ; Trouble autistiqueDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=262916
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol.26 t.2, n°129 (Mai 2014) . - p. 169-177[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°129 (Mai 2014) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLe RCC (Raisonnement sur Cartes de Chartier) / Katia Terriot in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.26 t.2, n°129 (Mai 2014)
[article]
Titre : Le RCC (Raisonnement sur Cartes de Chartier) Type de document : Article Auteurs : Katia Terriot Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 179-183 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Facteur G ; Flexibilité cognitive ; Raisonnement logiqueDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=262919
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol.26 t.2, n°129 (Mai 2014) . - p. 179-183[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°129 (Mai 2014) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt