Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Cahiers pédagogiques, 552 - Mars-avril 2019 - Les dys dans la classe. |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 01/03/2019 |
Année de publication : | 2019 |
Langues: | Français |
Disponible en ligne : | Non |
Dépouillements
Article
Nicole Bouin, Auteur ;
Magali Ouary-Glemin, Auteur ;
Jean-Claude Aparisi, Auteur ;
Emilie Pradel, Auteur ;
Garance Corteville, Auteur
|
«Quand je n'étais pas le dernier de ma classe, c'est que j'en étais l'avant-dernier. (Champagne !). Fermé à arithmétique d'abord, aux mathématiques ensuite, profondément dysorthographique, rétif à la mémorisation des dates et à la localisation d[...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 552 (Mars-avril 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 552 (Mars-avril 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |