Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Ripes : Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur, 25-1. - Avril 2009 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/04/2009 |
Dépouillements
Article
Les auteurs effectuent une revue de la littérature traitant des facteurs qui influencent la participation verbale en classe des étudiantes et des étudiants de premier cycle universitaire. Les divers facteurs ont été classés dans trois catégories[...]
Article
Larticle analyse leffet du type de tâche sur le partage des connaissances à la suite dun processus dinteraction dans un contexte dapprentissage collaboratif. Cet apprentissage collaboratif est réalisé dans le cadre dune formation universit[...]
Article
Cet article présente les résultats dune recherche-action sur la conception, limplantation et lutilisation dun portfolio professionnel étudiant au Programme dergothérapie de lUniversité dOttawa. Lobjectif du projet était de concevoir un [...]