Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Jennifer L. O'Brien |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Faire une suggestion Affiner la recherche
Article
Background. Threshold concepts are key to professional identity development, transforming the way individuals think, act, and perceive the world. Purpose. To understand how occupational therapy students describe their professional identity, [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Jennifer L. O'Brien ; Jennifer J. Lister ; Bernadette A. Fausto ; David G. Morgan ; Hannah Maeda ; Ross Andel ; Jerri D. Edwards |Objective Auditory processing predicts cognitive decline, including dementia, in older adults. Auditory processing involves the understanding, interpretation, and communication of auditory information. Cognition is linked to auditory processing[...]