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Auteur M. Laporte-Many |
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Champs d'application pratique de l'orthoptie dans le domaine de l'éducation thérapeutique des enfants IMC / M. Laporte-Many in Motricité cérébrale, Vol.25, n° 2 (Juin 2004)
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[article]
Titre : Champs d'application pratique de l'orthoptie dans le domaine de l'éducation thérapeutique des enfants IMC Type de document : Article Auteurs : M. Laporte-Many Article en page(s) : p.74-85 Langues : Français (fre) Descripteurs : Autres descripteurs
Coordination oculo-manuelle ; Coordination visuo-motrice ; Enfant imc ; Prise en charge de l'enfant imc
HE Vinci
Dyspraxie visuo-spatialeRésumé : Ce petit document a pour objectif de donner quelques notions sur les différents troubles visuels que lon peut observer chez lenfant IMC et dexpliquer la place de lorthoptie, ses différents champs dapplication, dans le domaine de la rééducation thérapeutique dans son intégralité.
Létablissement dun bilan visuel complet, une collaboration étroite avec lentourage de lenfant est importante pour détecter précocement des troubles neuro-visuels, participer au projet éducatif de lenfant et mettre en place si nécessaire une éducation thérapeutique orthoptique.Disponible en ligne : Oui En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=http://www.em-premium.com/article/83721 Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=221591
in Motricité cérébrale > Vol.25, n° 2 (Juin 2004) . - p.74-85[article] Champs d'application pratique de l'orthoptie dans le domaine de l'éducation thérapeutique des enfants IMC [Article] / M. Laporte-Many . - p.74-85.
Langues : Français (fre)
in Motricité cérébrale > Vol.25, n° 2 (Juin 2004) . - p.74-85
Descripteurs : Autres descripteurs
Coordination oculo-manuelle ; Coordination visuo-motrice ; Enfant imc ; Prise en charge de l'enfant imc
HE Vinci
Dyspraxie visuo-spatialeRésumé : Ce petit document a pour objectif de donner quelques notions sur les différents troubles visuels que lon peut observer chez lenfant IMC et dexpliquer la place de lorthoptie, ses différents champs dapplication, dans le domaine de la rééducation thérapeutique dans son intégralité.
Létablissement dun bilan visuel complet, une collaboration étroite avec lentourage de lenfant est importante pour détecter précocement des troubles neuro-visuels, participer au projet éducatif de lenfant et mettre en place si nécessaire une éducation thérapeutique orthoptique.Disponible en ligne : Oui En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=http://www.em-premium.com/article/83721 Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=221591 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Motricité cérébrale. Vol.25, n° 2 (Juin 2004) Périodique papier Ixelles Rez Exclu du prêt