Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Wautier |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'apport de la gestion mentale dans la prise en charge d'enfants dyslexiques et dysorthographiques / Irène Bibissidou ; Emilie Bodlet (2018-2019)
Titre : L'apport de la gestion mentale dans la prise en charge d'enfants dyslexiques et dysorthographiques : Création d'un fasicule à l'intention des parents Type de document : Travail de fin d'études Auteurs : Irène Bibissidou ; Emilie Bodlet ; Isabelle Wautier, Promoteur Editeur : Ixelles : Institut Libre Marie Haps (ILMH) Année de publication : 2018-2019 Collection : Mémoire logopédie Importance : 175 p Accompagnement : brochure ISBN/ISSN/EAN : 11000000137204 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Enfant dyslexique dysorthographique ; Gestion mentale ; Guidance parentaleIndex. décimale : TFE - Logopédie Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=241623 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité M_21_3708 Travail de fin d'études Ixelles Mezzanine Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtApport de la modalité haptique dans la connaissance des graphies semi-complexes / Clémentine Moncozet (2019)
Titre : Apport de la modalité haptique dans la connaissance des graphies semi-complexes : Création dun matériel intégrant la modalité haptique destiné aux enfants de deuxième primaire avec des difficultés en lecture Type de document : Travail de fin d'études Auteurs : Clémentine Moncozet ; Isabelle Wautier, Promoteur Editeur : Ixelles : Institut Libre Marie Haps (ILMH) Année de publication : 2019 Collection : Mémoire logopédie Importance : 96 p Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 11000000137086 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage de la lecture ; Enfant dyslexique ; GRAPHIE COMPLEXE ; MODALITÉ HAPTIQUEIndex. décimale : TFE - Logopédie Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=209743 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité M_21_3676 Travail de fin d'études Ixelles Mezzanine Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt"A la recherche du trésor de Borel" / Cécile Duboille (2018-2019)
Titre : "A la recherche du trésor de Borel" : Création dun jeu logopédique en vue de favoriser lapprentissage de la lecture à laide de la méthode Borel-Maisonny. Type de document : Travail de fin d'études Auteurs : Cécile Duboille ; Isabelle Wautier, Promoteur Editeur : Ixelles : Institut Libre Marie Haps (ILMH) Année de publication : 2018-2019 Collection : Mémoire logopédie Importance : 68 p Format : 30 ISBN/ISSN/EAN : 11000000137088 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage de la lecture ; JEU LOGOPEDIQUE ; Méthode Borel-MaisonnyIndex. décimale : TFE - Logopédie Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=209744 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité M_21_3675 Travail de fin d'études Ixelles Mezzanine Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt