Détail de l'auteur
Auteur Valentine Anciaux Henry De Faveaux |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les apports du système de communication par échange d'image (PECS) dans la relation parent-enfant autiste. / Magali BRUYNEEL (2015-2016)
Titre : Les apports du système de communication par échange d'image (PECS) dans la relation parent-enfant autiste. Type de document : Travail de fin d'études Auteurs : Magali BRUYNEEL ; Valentine Anciaux Henry De Faveaux, Promoteur Editeur : Ixelles : Institut Libre Marie Haps (ILMH) Année de publication : 2015-2016 Collection : Mémoire psychologie Descripteurs : HE Vinci
Communication de l'autiste ; Communication par échange d'images ; Relation parent enfant handicapéDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=208311 L' hyperactivité (TDA/H) : Les prises en charge neuropsychologique et psychoéducative / Valentine Anciaux Henry De Faveaux (2013)
Titre : L' hyperactivité (TDA/H) : Les prises en charge neuropsychologique et psychoéducative Type de document : Livre Auteurs : Valentine Anciaux Henry De Faveaux ; Patricia de Cartier ; Delphine de Hemptinne ; Stéphanie de Schaetzen ; Nicole Laporte Mention d'édition : 1e éd. - Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Comprendre Importance : 136 p. Format : 22,5 cm - ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7619-8 Descripteurs : HE Vinci
Approche neuropsychologique ; Enfant hyperactif ; Hyperactivité ; Intervention psychoéducative ; Psychoéducation ; Rééducation neuropsychologique ; Trouble de l'attention ; Trouble déficitaire de l'attention (TDA) ; Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivitéDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=206156 Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_28_5086 A Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleL_28_5086 B Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleLa place des émotions en logopédie : création d'un matériel stimulant l'intelligence émotionnelle, chez les enfants entre 8 et 12 ans, atteints d'un trouble instrumental ou d'un retard d'apprentissage / Elise LORRAIN (2017-2018)
Titre : La place des émotions en logopédie : création d'un matériel stimulant l'intelligence émotionnelle, chez les enfants entre 8 et 12 ans, atteints d'un trouble instrumental ou d'un retard d'apprentissage Type de document : Travail de fin d'études Auteurs : Elise LORRAIN ; Valentine Anciaux Henry De Faveaux, Promoteur Editeur : Ixelles : Institut Libre Marie Haps (ILMH) Année de publication : 2017-2018 Collection : Mémoire logopédie Importance : 70 f Format : 30 cm Accompagnement : annexe 68 f ISBN/ISSN/EAN : 11000000137009 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Développement socio-émotionnel ; Difficulté d'apprentissage ; Emotion ; Enfant (6-12 ans) ; Intelligence émotionnelle ; Troubles instrumentauxIndex. décimale : TFE - Logopédie Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=209444 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité M_21_3609 Travail de fin d'études Ixelles Mezzanine Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt