Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Evaluer les apprentissages : Les apports de la psychologie cognitive |
Auteurs : | Jacques Grégoire, Auteur |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris, Bruxelles : De Boeck Université, 1996 |
Collection : | Perspectives en éducation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-2237-9 |
Format : | 240 p. / ill. / 24 cm |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Compétence mathématique ; Difficulté d'apprentissage ; Evaluation de la lecture ; Evaluation des apprentissages ; Evaluation formative ; Métacognition ; Psychologie cognitive ; Psychométrie ; Troubles de l'apprentissage |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
L_28_2071 | Livre | Ixelles | Rez | Prêt autorisé Disponible |
37.4 GRE | Livre | Louvain-la-Neuve | Pédagogie / Sciences de l'éducation | Prêt autorisé Disponible |