Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | De l'apprentissage à l'enseignement : Pour une épistémologie scolaire |
Auteurs : | Michel Develay, Auteur |
Type de document : | Livre |
Mention d'édition : | 3e édition. - |
Editeur : | Issy-les-Moulineaux : ESF (Éditions Sociales Françaises), 1992 |
Collection : | Pédagogies, ISSN 1158-4580 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7101-0919-8 |
Format : | 166 p. / 24 cm |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Didactique des disciplines ; Interdisciplinarité ; Pluridisciplinarité ; Savoir scolaire ; Théorie de l'apprentissage |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
37.5 DEV | Livre | Louvain-la-Neuve | Pédagogie / Sciences de l'éducation | Prêt autorisé Disponible |