Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Questionner pour enseigner ou apprendre : Le rapport au savoir dans la classe |
Auteurs : | Olivier Maulini, Auteur |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Issy-les-Moulineaux : ESF (Éditions Sociales Françaises), 2005 |
Collection : | Pédagogies. Recherche |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7101-1735-3 |
Format : | 249 p. / 24 cm |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Motivation ; Questionnement ; Rapport au savoir ; Style cognitif ; Style d'apprentissage |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
37.1 MAU | Livre | Louvain-la-Neuve | Pédagogie / Sciences de l'éducation | Prêt autorisé Disponible |