Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Comprendre l'enfant apprenti lecteur : Recherches actuelles en psychologie de l'écrit |
Auteurs : | Gérard Chauveau, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris : Retz-HER, 2001 |
Collection : | Pédagogie |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7256-1495-3 |
Format : | 190 p. / 22 cm |
Note générale : | Enjeux de l'apprentissage de la lecture-écriture. Etat des savoirs. Débats d'aujourd'hui. |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Conscience phonémique ; Conscience phonologique ; Difficulté en lecture ; Ecriture approchée ; Production de texte ; Psychologie de l'écrit |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
81:372.41 CHA | Livre | Louvain-la-Neuve | Français | Prêt autorisé Disponible |