Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Former des enseignants compétents en lecture-écriture : Interactions sociales, écriture réflexive et portfolio |
Auteurs : | Sabine Vanhulle, Auteur ; Anne Schillings, Auteur |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Namur : Labor Education, 2004 |
Collection : | Pédagogie des compétences |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8040-1972-3 |
Format : | 211 p. / 24 cm |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage de l'écriture ; Apprentissage de la lecture ; Ecriture réflexive ; Formation des enseignants |
Résumé : | Comment faire en sorte que les futurs instituteurs se développent eux-mêmes comme lecteurs et producteurs de textes et comme enseignants compétents dans le domaine de l'écrit ? C'est à ce double défi que les dispositifs proposés dans cet ouvrage veulent répondre, articulant trois axes méthodologiques : les interactions avec les condisciples, l'écriture réflexive et le portfolio. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
81:37.02 VAN | Livre | Louvain-la-Neuve | Français | Prêt autorisé Disponible |