Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Déficit d'attention et hyperactivité : Stratégies pour intervenir autrement en classe |
Auteurs : | Thomas Armstrong, Auteur ; Gervais Sirois, Traducteur |
Type de document : | Livre |
Editeur : | [S.l.] : Chenelière/McGraw-Hill, 2002 |
Collection : | Chenelière/Didactique |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-89461-713-7 |
Format : | 146 p. / ill. / 23 cm |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage scolaire ; Hyperactivité ; Traitement médicamenteux ; Trouble de l'attention ; Trouble déficitaire de l'attention (TDA) ; Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité ; Troubles de l'apprentissageAutres descripteurs Troubles scolaires |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
L_28_5065 | Livre | Ixelles | Rez | Prêt autorisé Disponible |
37.8 ARM | Livre | Louvain-la-Neuve | Pédagogie / Sciences de l'éducation | Prêt autorisé Disponible |