Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Apprendre à lire : Des sciences cognitives à la salle de classe |
Auteurs : | Stanislas Dehaene, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris : Odile Jacob, 2011 |
Collection : | Sciences |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7381-2680-1 |
Format : | 155 p. / ill. / 20 cm |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage de la lecture ; Attitude de lecteur ; Codage visuel ; Cognition ; Conscience phonologique ; Correspondance graphophonologique ; Dyslexie ; Enseignement de la lecture ; Experimentation ; Profil de lecteur ; Retard de lecture ; Théorie de la lectureAutres descripteurs Progression pedagogique |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (3)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
L_37_2087 A | Livre | Ixelles | Rez | Prêt autorisé Disponible |
L_37_2087 B | Livre | Ixelles | Rez | Prêt autorisé Disponible |
81:372.41 DEH | Livre | Louvain-la-Neuve | Français | Prêt autorisé Disponible |