Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Sciences en classe : Une démarche d'investigation pour donner du sens au cours de sciences entre 10 et 14 ans |
Auteurs : | S. Daro, Auteur ; M.-C. Graftiau, Auteur |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Namur : Labor Education, 2011 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87441-242-1 |
Format : | 156 p. / ill. / 24 cm |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Activité scientifique ; Chaleur ; Démarche scientifique ; Expérience scientifique ; Investigation ; Transition école primaire-secondaire |
Mots-clés: | équilibre |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
501:37.02 DAR | Livre | Louvain-la-Neuve | Sciences - Eveil | Prêt autorisé Disponible |