Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Quelles places pour les jeunes dans les évaluations? : de la participation à l'empowerment (2018) |
Auteurs : | Gaëtan Absil ; Maud Reginster ; Chantal Vandoorne |
Type de document : | Article |
Dans : | La santé en action (446, Décembre 2018) |
Article en page(s) : | p. 21-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Adolescent ; Autonomie personnelle ; Bien-être ; Ecole ; Education pour la santé ; Empowerment ; Enfant (6-12 ans) ; Evaluation ; Psychologie sociale |
Mots-clés: | Fédération Wallonie-Bruxelles ; Emancipation |
Résumé : | L'évaluation émancipatrice favorise l'acquisition, le renforcement et le développement de compétences psychosociales, vectrices d'empowerment et de changements sociaux. |
Note de contenu : | Bibliogr. p. 23 |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Santé en action, 2018, 446 | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |