Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La classe inversée (2017) |
Auteurs : | Justine Canonne |
Type de document : | Article |
Dans : | Sciences Humaines (297, Novembre 2017) |
Article en page(s) : | p.24-29 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Communication ; Enseignement ; Information ; Pédagogie ; Technologie |
Résumé : | Venue dAmérique du Nord, la « classe inversée » bouscule les espaces-temps : les leçons sont proposées en dehors du temps scolaire, pour que lenseignant se consacre davantage à laccompagnement des élèves en classe. Comment cette méthode pédagogique sapplique-t-elle ? Quels sont ses effets et ses limites ? |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Sciences humaines. 297 (Novembre 2017) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |