Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Passirani |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Article
Les auteurs rapportent l'expérience développée à l'Université d'Angers concernant l'introduction de mini entretiens multiples (MEM) dans le processus de sélection des étudiants à l'issue de la première année commune aux études de santé. Ils étud[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REV Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Cédric Villain ; Catherine Passirani ; Yamina Gouel ; Nicolas Lerolle ; Annie Benhaim ; Emmanuel Touzé |Introduction : Depuis la loi de santé de 2019, les modalités daccès aux études en maïeutique, médecine, odontologie et pharmacie comportent des épreuves écrites et, pour une partie des étudiants, au moins une épreuve orale. Les mini-entretiens [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Pédagogie médicale. Vol. 24, n° 1 (Mars 2023) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Marion Amand ; Isabelle Richard ; Adeline Alves de Sousa ; Nicolas Lerolle ; Sabine Mallet ; Jean-Paul Saint-André ; Catherine Passirani |Contexte : En France, les assises de lenseignement supérieur et de la recherche en 2013 ont permis de mettre en lumière les carences de la première année commune aux études de santé (PACES). LUniversité dAngers a souhaité expérimenter un nouv[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Pédagogie médicale. Vol. 21, n° 3 (Octobre 2020) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt