Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Assessing a student midwife's practice from the mentor's perspective (2016) |
Auteurs : | Phinah Agbakoba Ssengabadda |
Type de document : | Article |
Dans : | Midwifery Digest (Midirs) (Vol. 26, n°2, June 2016) |
Article en page(s) : | p. 145-148 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Compétence ; Étudiants ; Evaluation ; Infirmières et infirmiers |
Résumé : |
The mentor's perspective of teaching a skill to a first year female student midwife is explored in the light of cognitive theory, social and situational theory, learning cycle and learning styles. the purpose was to critically discuss the evidence and personal experience on mentoring
|
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |