Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Michel Fayol |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Chapitre de livre
Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol. 41, n° 213 (mars 2003) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLivre
Michèle Kail ; Michel Fayol | Paris : Presses Universitaires de France (PUF) | Psychologie et sciences de la pensée | 2007Perspectives sur l'acquisition du langage Méthodes d'investigation et démarches heuristiques Bases cérébrales de l'acquisition du langage La perception et la production de la parole avant deux ans La constitution du lexique, le développement [...]DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1142_1 A Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleL_42_1142_1 B Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1142_2 B Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleL_42_1142_2 A Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleLivre
Michèle Kail, Auteur ; Michel Fayol, Auteur | Paris : Presses Universitaires de France (PUF) | Psychologie et sciences de la pensée | 2015Réunissant quelques-uns des meilleurs spécialistes, ce volume est consacré à l'émergence du langage chez le bébé et le jeune enfant : le fonctionnement cérébral et les bases biologiques de l'acquisition du langage (à partir des techniques d'ima[...]Livre
Michèle Kail, Auteur ; Michel Fayol, Auteur | Paris : Presses Universitaires de France (PUF) | Psychologie et sciences de la pensée | 2015Cet ouvrage, outil d'information et de réflexion destiné aux étudiants de 2e et 3e cycles ainsi qu'aux enseignants des sciences de l'éducation et sciences cognitives, est consacré au développement du langage après trois ans et aux principaux as[...]Chapitre de livre
Livre
Près dun enfant sur cinq manifeste à légard des mathématiques un sentiment qui va dune légère anxiété à la phobie. Désamorcer ces craintes passe par une meilleure compréhension de la façon dont chacun apprend à manier les nombres et acquiert [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_28_3174 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleArticle
Les réactions anxieuses face aux mathématiques ou aux activités arithmétiques concernent presque tous les pays, même ceux dont les élèves sont les meilleurs dans ce domaine. Le présent article vise à décrire les manifestations de cette anxiété, [...]DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE. n°158 (Février 2019) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtANAE 2019 P_158 Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Les réactions anxieuses face aux mathématiques ou aux activités arithmétiques concernent presque tous les pays, même ceux dont les élèves sont les meilleurs dans ce domaine. Le présent article vise à décrire les manifestations de cette anxiété, [...]DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°156 (Novembre 2018) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtANAE 2018 P_156 Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol.54, n° 269 (Mars 2017) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLivre
Michel Fayol, Auteur ; Michèle Kail | Paris : Presses universitaires de France-Humensis | Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 | 2019L'acquisition du langage, des langues, de l'écrit et du nombre. Michel Fayot et Michèle Kail ont mis au jour quelques-uns des ressorts qui sont à l'oeuvre lorsqu'un enfant apprend à parler - sa langue maternelle ou d'autres langues -, à écrire e[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1211 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleArticle