Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Responding to a crying infant - You do not learn it overnight : a phenomenological study (2014) |
Auteurs : | Elisabeth Kurth, Auteur ; Holly Powell Kennedy, Auteur ; Elisabeth Zemp Stutz, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Midwifery (6, Juin 2014) |
Article en page(s) : | p. 742-749 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Accompagnement du patient ; Communication ; Comportement ; Nouveau-né ; Parentalité ; Parents ; Période du postpartum ; Pleurs ; Recherche ; Recherche qualitative ; Soins ; Stress ; Suisse |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |